![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#251 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#252 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom
![]() ![]() Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#253 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
#254 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.
![]() |
![]() |
![]() |
#255 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-) |
|
![]() |
#256 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
#257 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#258 |
Guest
|
![]() ![]() voici en avant-première l'encart publicitaire que vous découvrirez d'ici quelques jours dans le nouveau DESMO du mois d'avril ![]() Un petit changement côté date, l'évènement se déroulera uniquement sur la journée du Samedi 23 mai. Pour le lunch, il n'y aura pas de traiteur mais ce sera toujours possible de manger librement sur place ou dans un restau environant. L'évènement reste toujours axé MV Agusta & Italiennes mais les autres européennes & japonaises sont aussi permises ![]() GROSSE JOURNEE ROULAGE EN PERSPECTIVE - PREVOIR DES PNEUS EN BON ETAT !!! rappel: attention à la limite de bruit - 95dB pour les Ecuyers. P.S/les chèques de remboursement pour ceux qui avaient réservé 2 jours + bouffe sont partis aujourd'hui. Dernière modification par Khameron ; 01/04/2009 à 17h12. |
![]() |
#259 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Citation:
je lirai cette info avec attention car j'espere pouvoir vous retrouver et passer un moment a l'heure du dejeuner |
|
![]() |
![]() |
#260 |
Guest
|
![]() Ce serait cool
![]() Par contre, y'aura pas de service traiteur payant organisé par Vesuvio Racing. On ira manger dans un resto dans le coin. |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|