MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2009, 20h35   #251
VENOM
Guest

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
...better that than not riding at all
C'est vrai car sinon je ne pourrai profiter de l'occassion pour vous pourrir tous avec ma Daytona et surtout revoir des amis.

Vieux 20/03/2009, 20h40   #252
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom ), çà va être tout de suite beaucoup moins cool !

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV !

Tatayo est déconnecté  
Vieux 20/03/2009, 20h47   #253
Khameron
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Je pense pour ma part que c’est tout à fait acceptable si ce sont des personnes qui côtoient les différents forum MV… maintenant si c’est pour se retrouver avec le club GSXR de France au grand complet (n’est-ce-pas mon cher Venom ), çà va être tout de suite beaucoup moins cool !

Allez les beaux jours reviennent, çà va donner des fourmis dans la poignée à nos chères MV !

je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.

Vieux 20/03/2009, 20h50   #254
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir

Par défaut

probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.
maestro est déconnecté  
Vieux 20/03/2009, 20h56   #255
Khameron
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par maestro Voir le message
probleme 600 km tout seul,alors je fait un appel aux MVistes du sud est pour monter a plusieur.mais comme YO !! par pour rouler juste vous rencontrez .passer une soirée et une journée avec vous .depart vendredi tres tot retour le samedi soir .kham dit moi il faut reserve meme si on roule pas.
faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)

Vieux 20/03/2009, 21h11   #256
VENOM
Guest

Lightbulb

Citation:
je ne saurais être plus en accord mais bon, si les MVistes ne se bougent pas, on ne peut pas les forcer. Ce serait vraiment très dommage, mais je préfère faire rouler des Gex et des R1 plutôt que d'annuler les journées.
La je suis d'accord, je ne voudrai pas manquer un repas fortement arrosé la veille qui me rendra encore plus performant le lendemain

Vieux 20/03/2009, 21h16   #257
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir

Par défaut

pour la reponse .j'attend que les MV du 38 et alentour me donne une reponse.
maestro est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 16h06   #258
Khameron
Guest

Par défaut

voici en avant-première l'encart publicitaire que vous découvrirez d'ici quelques jours dans le nouveau DESMO du mois d'avril

Un petit changement côté date, l'évènement se déroulera uniquement sur la journée du Samedi 23 mai. Pour le lunch, il n'y aura pas de traiteur mais ce sera toujours possible de manger librement sur place ou dans un restau environant.

L'évènement reste toujours axé MV Agusta & Italiennes mais les autres européennes & japonaises sont aussi permises

GROSSE JOURNEE ROULAGE EN PERSPECTIVE - PREVOIR DES PNEUS EN BON ETAT !!!

rappel: attention à la limite de bruit - 95dB pour les Ecuyers.

P.S/les chèques de remboursement pour ceux qui avaient réservé 2 jours + bouffe sont partis aujourd'hui.

Dernière modification par Khameron ; 01/04/2009 à 17h12.

Vieux 01/04/2009, 21h31   #259
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys

Par défaut

Citation:
faut juste réserver ta place à l'hôtel (voir sur le site TrackDays).
Ensuite, pour manger à midi, tu nous régleras le prix du repas 2 ou 3 semaines à l'avance. On en reparlera ;-)
Jay
je lirai cette info avec attention car j'espere pouvoir vous retrouver et passer un moment a l'heure du dejeuner
Jack est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 22h49   #260
Khameron
Guest

Par défaut

Ce serait cool
Par contre, y'aura pas de service traiteur payant organisé par Vesuvio Racing. On ira manger dans un resto dans le coin.

Discussion fermée

Tags
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages