![]() |
![]() |
![]() |
#281 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() c'est vrai que la position de la RSV4 est presque parfaite, sauf qu'elle est un peu haute pour moi...oui je sais je suis un peu difficile
![]() à vrai dire quand j'ai découvert la F3 c'était l'effet inverse, il est où ce réservoir??? tellement la moto est fine et on me dit que c'est comme une 250 mais le problème c'est que je n'ai jamais connu de 250 alors forcément j'étais un peu perdu sur la F3 et plus les km s'accumule et plus j'étais à l'aise, ce sera de la même chose quand la F4 sera mienne. Bref elle a quand même un réservoir un peu trop large ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#282 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Tu as commandé un F4 aussi Vert ?
![]() tu as pris quoi ? standard ? R ? RR ? RRRRR ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#283 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Non j'ai rien commandé, et j'attends de voir la nouvelle F4 en vrai, R ou pas c'est selon la peinture de la moto, de toute manière pour moi il est impossible d'exploiter une F4 à fond alors avec ou sans R c'est pareil pour moi
![]() Au fond j'attends surtout une grosse F3, sinon j'irai voir une F4R mais sans le gros R rouge bien moche au milieu du carénage blanc et sans liserés rouges aussi SVP mr MV, ok j'i peut être un peu trop demandé là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#284 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() La F3 800 est annoncée par Marco Cassenilli (head of R&D) pour fin 2013, début 2014.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#285 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
|
![]() Étrange qu'elle sorte pas plus vite.
Ils saturent peut être sur les chaines de montage. Sinon c'est qu'elle remplacerait la F3 675 ? 3 modèles de sportives si distinct c'est assez rare. Pourquoi pas rêver à un modèle très poussé, dépassant les 150 chevaux pour plier tout ce qui existe jusqu'à maintenant. Une F4 en format F3 en somme ! :f4: |
![]() |
![]() |
![]() |
#286 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je suis retourné rouler avec la f4 samedi après midi !
Va falloir que je reprenne le sport parce que j ai la nuque et le poigné droit qui picotés un peu quand même...! Normalement je récupère la mienne le 19 janvier ... ![]()
![]() |
#287 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#288 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque. Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat.... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#289 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Bon beh je vais attendre mes 55 ans pour passer mon permis de bagnole alors, en attendant gaz.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#290 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |