![]() |
![]() |
|
|
#7 | |
|
Guest
|
Citation:
. Maintenant, pour ceux qui ironisent sur Rossi, sa défaite d'hier se concrétise par la deuxième place ..... J'en connais pas mal qui s'en contenteraient ! Et un championnat c'est long , y s'en passe des choses avant d'arriver au terme ......... Voilà mon sentiment, celui de ceux qui ne quittent pas le navire au premier bémol tout relatif de son idole . Dernier détail : Rossi 32 ans d'âge - Lorenzo 23 ans d'âge ! Pour les jeunôts du forum : un jour vous comprendrez ..... |
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Je n'ai pas dis que Rossi était mauvais. Moi, je suis content de voir Rossi pris à son propre jeu. Il ne voulait pas partager ses réglages et là il avoue que Lorenzo avait une meilleure moto avec plus de motricité...
Le patron de Yam doit se morde les doigts. Lui qui dans la semaine, annonçait qu'il préférait garder Rossi que Lorenzo : meilleur plan pour l'avenir! Après, il est certain que ce GP était propice à une petite sieste!!! |
|
|
|
#9 | |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Citation:
Le championnat se jouant sur la longueur, je constate surtout que y'en a déjà plus que trois dans le bon wagon ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| mans, moto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|