![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() J'y serais avec Vince toute la journée de jeudi pour prendre quelques photos...:b4
|
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() j'irais également, mais le samedi après midi,au mourillon pour le salon, et le samedi soir pour la spéciale nocturne du Faron.
photos à suivre ![]()
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Nickel pour les photos ! Merci a ceux qui peuvent se rendre sur place de partager ça avec la communauté !!
Au classement général d'hier, on retrouve 2 MV dans les 10 premières places !! ![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Petit CR de l'étape qui reliait OYONNAX à THONON, qui vous vous en douterez se déroulait non loin de chez moi, du coup petit reportage photo avec Lolo qui se trouvait au Col du Cou du côté de THONON et pour ma part La Croisette sur LE SALEVE pour couvrir les deux spéciales de la journée.
9h00 du mat sur place car les routes seront bloquées, départ prévu pour la première spéciale à 11h00...ça va être long surtout que le brouillard est bien installé, découverte d'une belle épingle et l'attente commence et se prolongera jusqu'à 12h10 ![]() Enfin le passage des MV avec en prime une B3 D'autres machines toutes aussi joueuses dans ces portions avec les KTM et autres HUSKY... Fin du reportage à 16h30 une belle journée car le soleil était de la partie pour la 2ème spéciale qui se déroulait au même endroit. A noter deux MV dans le top 10 comme signalé precedemment ![]() Une partie des photos réalisées dans la galerie du Club http://photos.mvagustaclubdefrance.com/
![]() |
#27 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() ![]() J'adore la conduite de la Brutale en mode "bucheron" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() il y a tout les styles, ![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Génial...ça donne envie de participer...faut y réfléchir!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() ![]() ![]() ça doit quand même faire râler, de se faire pousser par une grosse BM chargée…. ![]()
![]() |
Tags |
2012, dark, dog, moto, tour |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|