|
19/08/2008, 20h10 | #11 |
Guest
|
Une honda avec un coup de pied au cul c'est impossible, il y a rien de plus linéaire que une Honda, des micro ondes ou des aspirateurs, rien de plus.
Même mon 500 cb bien préparé ne manifeste aucun a coup quelquonque. Par contre une Ducati 748 avec une ligne, un filtre qui va bien, des fils nology (c'est le top j'avais ça sur mes buells) et une cartographie, la tu as un coup de pied aux fesses de folies |
19/08/2008, 23h11 | #12 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Citation:
Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie ! Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV ! |
|
20/08/2008, 14h47 | #13 |
Guest
|
Comme quoi, posséder une MV ne rend pas sectaire.
CQFD |
Tags |
italienne, nation, traître |
|
|