|
12/05/2012, 21h20 | #1 |
Guest
|
Un grand merci a Philippe
Voilà grâce a toi mec je viens de réparer ma brute donc dépouillage de la bête et changement des bobines crayons et toujours le même problème,du coup j'en ai huits tanpis en même temps vu la rareté des trucs
Et là j'ai exploré l'histoire du vert de gris sur la fiche de la sonde de chez pas quoi de la boite a air (et oui je suis pas mécano) et bingo tu avais raison je l'ai débranché car en gratouillant ça change rien donc lundi je vais chercher un produit qui va bien Encore merci mec et longue life au Forum Par contre ça craint de roulé la fiche débranché? |
12/05/2012, 22h04 | #2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Le produit seulement en finition sinon une tête d'aiguille suffit pour récurer les canaux.
Heu, faut dire surtout merci à Jacques. C'est lui qui m'a montré le problème car mes compétences mécaniques sont connues. Dernière modification par Philippe ; 12/05/2012 à 22h07. |
12/05/2012, 23h21 | #3 |
Guest
|
J'ai testé l'aiguille ça ne marche pas,apparemment il existe un produit qui dissous l'oxydation a voir,sinon peut-être que c'est la sonde qui est défaillante c'est vrai que Jaques a bien prit le temps de m'expliquer au top.Comme ça fait plaisir de rouler de nouveau
|
13/05/2012, 09h21 | #4 |
Guest
|
et tu peux rouler sonde débranchée ?
content que tu puisse retrouver les plaisirs de ta brute |
13/05/2012, 10h10 | #5 |
Guest
|
|
Tags |
grand, merci, philippe |