![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
L'as tu verifie? Est ce que le flic t'as fait le plan classique : Je comprends vous en faites pas, je suis motard, faites moi une demande d'indulgence et je l'accepterais, ou du style je suis indulgent j'ai indique tant...? Maintenant le point le plus important, penses tu avoir fait courrir un danger a qui que ce soir sur la chaussee ou tu t'es enflamme? |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ça ne te consolera pas mais je suis le 2ème gros con de l'été, exactement la même que toi ! Vendredi 15 aout, quelques rayons de soleil, je sors la Diva sachant pertinemment qu'à cette date faut rouler sur des oeufs ... malgrès toute mon attention le résulat ne s'est pas fait attendre 128 pour 70 kmh ! Pareil le mec (un motard) est cool et me ramène le tout dans le "forfait 4 points, 90 €". Le pire, 40 mn après rebelotte en sortie de cheuvreuse (ou je ne vais jamais d'ailleurs, trop de contrôls) ... voilà comment on perd 8 points dans l'après midi, m'en reste 3, donc stage obligatoire (plus de permis = plus de travail !) Je me demande vraiment si je vais continuer le deux roues dans ces conditions ... même en roulant en mode "gentil" c'est impossible de "coller au règlement" (surtout quand on bouffe 80000 kms/an) Alors y'a bien le circuit oui, mais exclusivement ça n'est pas suffisant pour moi, j'aime trop rouler et le "tourisme sport" à moto ... On verra ... ![]() Dernière modification par Sinclar ; 01/09/2008 à 16h50. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Désolé Sinclar...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est horrible
![]() En plus c'est moche, pas fiable et super cher pour ce que c'est ( à 1000 Euros de moins ça pourrait valoir le coup). J'ai lu tous les essais cet été et c'est franchement pas top. Prend un T-max ou un Gilera GP800 au même prix. |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Le Tmax est plus joli mais même souci...le moteur associé au variateur donne des accélérations qui permettent de dépasser le 50 en ville sans t'en rendre compte! |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() tout a fait d accord avec toi Sinclar...pour moi aussi c'est dur de garder des points....trop de controles....;en 1 journée je vois une dizaine de radars fixes et 5 à 6 radars mobiles sur 500 à 700 KMS/jour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |