|
21/04/2009, 22h39 | #11 | |
Guest
|
Citation:
Encore une fois je n'enlève rien aux qualités esthétique, dynamique et moteur des Ducati. J'adore la passion qui entoure cette marque, mais hélas la fiabilité, le prix de l'entretien et ce bruit d'embrayage me font vomir. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer de rouler avec mes potes ducatistes. Les Salauds a mon dernier anniversaire ils m'ont offert un polo "Ducati" et m'ont obligé a le mettre. Force est de reconnaître par contre que leur fringues sont sympa et fiable |
|
26/04/2009, 12h40 | #12 |
Guest
|
Merci Venom pour les photos
En fan de Ducati que je suis, tu me régales ! Enfin, il en manque une quand même ... celle avec ton beau polo Ducati ! |
26/04/2009, 12h43 | #13 | |
Guest
|
Citation:
Travail interssant sur la recherche de gain de poids (l'ennemi du bien comme disait C. Chapman) d'autres préparateurs Italiens se sont penché sur le sujet tel Pierrobon qui propose ses propres parties cylce dans lesquelles prennent place un 1000 DS pour un poids de 125 kg ! |
|
26/04/2009, 12h48 | #14 | |
Guest
|
Citation:
1/ la majorité de ces machines courrent et sont renouvellées à la fin de saison 2/ en effet pb de fiabilité en usage course (les boîtes notament qui on été revue ainsi que les carter sur la 1198 ...) Je pense d'ailleurs que beaucoup de "vendeurs" repartiront sur une 1198 S au DTC bien plus au point, à la fiabilité améliorée et qui coûtera moins cher en entretien (y juste à balancer les pièces qui vont bien ...) Maintenant pour en revenir à la fiabilité d'une 1098 R en usage "lambda", no problème. |
|
26/04/2009, 15h55 | #15 |
Guest
|
|
Tags |
ducati, hors, normes |
|
|