![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
aussi tu roulerais avec ta miss et ce malgré une soif gargantuesque. à ta place je prendrais le senic ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ... j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!! il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours. aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler ![]() perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez) depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler. |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
moto pour tous les jours ...bref... et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou. ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout ![]() Dernière modification par spaghetti33 ; 08/07/2012 à 23h34. |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Aux entrants de s'imprégner de la culture de cette marque qui en a fait sa grandeur et son attrait. Aux tenants du "c'était mieux avant" de transmettre leur savoir dans un esprit d'ouverture. Pour moi, les B3 et F3 sont des MV à part entière, qui correspondent à un autre cycle de la marque. Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() ça doit déjà être dans les tuyaux; F3rr ???
et pour moi un trail léger pour remplacer mon KLE de tous les jours. comme ça je pourrais mettre un top case rouge ![]()
![]() |
#6 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |