![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Bravo Hasta décidement tu m'impressionnes! 6 erreurs sur 7
2XD 4/7 Clarck tout juste en 1975 nouveau logo sur le reservoir et commodos Apprilia Bon les cocos il faut finir avec ce casse tête ![]() RaphiGaz
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
l'échappement, partie silencieux noir, _ non il est sorti des versions tout chromées et d'autres noir mat sous la selle la patte prés des amortos n'était pas perforée, non cette patte est un renfort, qui permet de monter des amortos plus longs et plus confortables, en raison de mon âge certain les pattes de phare ne sont d'origine _ exact, les ampoules de phare remercient fortement cet amortisseur de vibrations le câble électrique qui sort de l'alternateur passait par l’arrière, _ non, il est toujours sorti côté droit sur l'avant du moteur, sinon il croise le pignon de sortie de boîte, ce qui nuirai a sa longévité il me semble que les poignées étaient rouges_ j'en ai vu, mais sur cette ipotesi le pied des amortos était noir- je crois pas par contre manque manque toujours la plus grosse erreur bon courage michelv |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() À tout hasard! disques avant de 240mm en place des 230mm?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() les compteurs?? j'ai pas l'impression que ce soient les mêmes...à moins qu'ils aient été modifiés!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Souvenez-vous ... c'est moâ qu'avé gagné Bin, MichelV est à côté de moi derrière l'écran, et l'Ipotesi est .............. Dans mon garage, le moteur a ronronné et réveillé les bigottes Photos à suivre, d'autant que je vais avoir le temps, la moto est là pour un rodage de 1 500 km Yeahhhhhhhhhhhhh !!! Xavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() La belle vie, une MV dans le garage, rien de tel pour combattre cet hiver sans fin.
Bon rodage heureux gagnant. ![]()
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() J'ai voulu mettre des photos à la suite, Raphigaz, mais ça me dit que je ne peux plus, j'aurais dépassé mon cota de photo ???
Les photos sont réduites et compressées Qué passa ? Xavier |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
A y est, les photos ... Pièce jointe 4030 Pièce jointe 4031 Pièce jointe 4032 Dernière modification par Xav ; 14/06/2013 à 16h27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
erreurs, jeu, sept |
|
|