|
08/10/2012, 21h47 | #21 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
|
08/10/2012, 22h08 | #22 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
EST DE 6 pour MAX
vu 2 F3 noir et une rouge,gris.1 B4 910 R noir.1 B4 989 gris.2 F4 312 |
09/10/2012, 13h19 | #23 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Oui 1078 blanche. Tu m'as vu?
Citation:
Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion de se rencontrer |
|
09/10/2012, 13h49 | #24 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
|
09/10/2012, 13h52 | #25 |
Guest
|
Rassemblement d'une famille Mv dispersée .
Je lis les posts précedants .... T'étais où , tu m'as vu, tu m'as pas vu .... j'en passe et des meilleures ! Soyons clairs : Tous le monde sur le forum savait que le SBK Magny Cours était une occasion de se rencontrer . Un post titrait : SWBK expérience ..... Une fois l'évènnement passé, on s'étonne, ou bien on fait mine de s'étonner de s'être manqué de peu, d'être passé à côté ! Du grand Guignol .... En résumé : ceux qui voulaient se voir , se sont vus , les autres ont une conception bien particulière d'une famille rassemblée . Chacun a donc toute liberté d'agir comme il lui semble, mais de grâce, épargnons nous les remords inutiles . Merci |
09/10/2012, 14h51 | #26 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
|
|
09/10/2012, 23h19 | #27 | |
Guest
|
Citation:
Chez moi, pas de tendance, pas de pique, et encore moins une vision du mal, là où il n'est pas . Vous vouliez voir du Superbike, bonne idée, c'était aussi l'objectif de tous les visiteurs Je n'imagine pas le masochisme d'un spectateur, qui consisterait à se "farcir" un week-end complet, une compétition qui ne l'intéresse pas. Nous aimons la course motocycliste, l'épreuve française se présente, dès lors, dans la mesure du possible, c'est en courant que l'on s'y rend. ça j'avais compris Mr Wilpiou Pour le reste, si vous sentez le besoin de vous inscrire sur un forum Mv, je peux raisonnablement penser de votre intérêt à partager une passion commune nommée Mv Agusta. Pas d'impérieuse nécessité d'ailleurs, vous pourriez tout autant fuir les forums, n'en pas trouver avantage, voir même une incomodante promiscuité . Dans les deux cas, où est le problème? Chacun à ses raisons . C'est ceux qui ont le cul entre deux chaises qui sont criticables ! Alors, je fais un rêve ..... qu'ici les inscrits de coeur, jamais plus nonchalants, soient à la hauteur des opportunités qui se présentent S'ils savaient, qu'en privilégiant une rencontre possible,( parce que suscitée dans la rubrique "organisation") entre membres, ils apprendraient beaucoup sur leur passion. Point n'était donc question Mr Wilpiou, de rencontrer dixit " au hasard " quelques membres , le bon sens était de s'organiser à les rencontrer ! Le possible c'est vous qui le choisissez |
|
Tags |
cocorico |
|
|