|
11/05/2009, 21h59 | #11 |
Guest
|
|
11/05/2009, 23h19 | #12 |
Guest
|
N'oubliez pas que sur une MV, il faut soigner son look, donc pour se redonner un coup de peigne, le rétro n'est pas à négliger... non plus
|
16/05/2009, 00h37 | #13 | |
Guest
|
Citation:
J'ai acheté des circuit 743,que j'ai été obligé de changer pour des dynamic(les circuits,j'avais les 2 du même côté et il fallait encore attendre pour recevoir le côté manquant ) Look a mon avis un petit peu moins sympa pour les dynamic,par contre un petit peu plus de surface de miroir,a peu près bien réglé ça va mais sans plus au niveau visibilité,par contre EUX ils ne vibrent pas a vitesse elevée,donc je peaufine le réglage(clef btr en poche) et j'adopte définitivement (Adieu au m... d'origine,pas moche mais inutilisable) Voila pour un avis(le mien bien sûr et qui n'engage que moi) a chaud |
|
16/05/2009, 01h03 | #14 |
Guest
|
moi aussi j'ai un dynamic coté gauche et je vais en acheté un autre sans tardé pour le côté droit,
c'est vrai qu'ils sont pas mal, on y voit à peu prés bien,leur look est simple, ovale, je pense que c'est l'un des modéle les plus efficaces chez rizoma, aprés plus tu prends des modéles stylés et soffistiqués et moins tu y vois |
16/05/2009, 10h52 | #15 |
Guest
|
Les dynamic, je connais, j'en avais monté sur un de mes Monster, mais est-ce qu'un de vous aurait des photos de ces modèles installés sur sa Brutale, histoire de se donner une idée définitive ?
Merci. |
Tags |
rétros, rizoma |
|
|