|
23/07/2013, 19h52 | #21 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
pour ma part, après le Morvan je rejoindrai les alpes.
pour ceux qui ont déjà fait la Corse, quant est il du transport de la moto?!?! les gens qui s'en occupent font ils ça soigneusement ? ou on retrouve sa moto rayée ?
23/07/2013, 20h08 | #22 |
Guest
|
Belle virée, c'est que du bonheur
Comme te conseille Clark si tu as une douille... et hop sous la selle ainsi qu'un kit réparation et peut être une toute petite bombe de graisse c'est le minimum... enfin pour moi |
23/07/2013, 22h40 | #23 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
j'ai fait la traversée avec le napoleon bonaparte (SNCM).
Ils m'ont rien cassé mais c'est speed a l'embarquement. Dans tout les cas reste avec eux lorsqu'ils sangle. Sinon les routes corse offrent de belles ballades,Même si avec la F4 j'étais rarement FULL. Si tu sors de la nationale qui fait le tour faut etre en mode semi attaque semi ballade.(route trop petites,un peu défoncé, évitement des camping-car et des fameux cochon sauvages) Amusez-vous bien |
24/07/2013, 08h03 | #24 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
@Batti :Tu prends le bateau quand?
Moi, je le prends jeudi prochain à Nice.Je descends en voiture avec mon épouse et nos enfants. Ce serait un comble de se voir là-bas... On essaie de boire un verre à Lille avant nos départs? |
24/07/2013, 10h49 | #25 | |||
Guest
|
Citation:
Citation:
Citation:
@franck : Je pars Vendredi midi à peu près de Lille, et je prends le bateau Mardi 30 à 6' du mat !! Tu vas ou en Corse ?? |
|||
24/07/2013, 11h07 | #26 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
Sagone puis Urtaca dans un chalet près des Agriates... puis camping au désert des Agriates!
Ca change un peu du Nord |
24/07/2013, 19h47 | #27 |
Guest
|
Vous allez vous régaler
le kit réparation = anti-crevaison (soit une bombe ou un kit) Profitez bien et ramenez de belles photos |
24/07/2013, 23h11 | #28 |
Guest
|
3j 1/2 pour descendre, tu peux envisager un bel itinéraire, trace jusqu'au morvan le vendredi, fait un arret à auxerre ou avallon le soir pour attaquer les belles parties dès le samedi, tout le reste est naze, reims etc les vignes et champs de betteraves où tu vas pourrir ton casque de bestioles ... aucun interet...
Tu vas te régaler jusqu'a chateau chinon par quarré les tombes (pause gauffre obligatoire au village elles sont délicieuses et pas chères) et tu fais la somptueuse descente d'autun tu vas kiffer. De là, tu rattrapes en travers bourg en bresse le soir pour ton 2e arret ensuite tu te fais les alpes du nord le dimanche, prends la clusaz, le col de l'isoard, lautaret, vars, je l'ai déja fait et tu peux descendre jusqu'a barcelonette facile sur la journée sans forcer. Le lundi, petite journée jusqu'a toulon par les alpes du sud, de là tu as le choix par allos et castellane, ou par la bonette et la tinée (mais là tu redescends sur nice) et là, obligé de rattraper frejus par l'esterel puis toulon par le massif des maures, et tu seras frais comme un gardon pour mardi matin le bato putain ça me donne envie de faire un trip moto (j'ai l'impression de connaitre toutes les routes c'est vrai que j'ai pas mal vadrouillé déja) bonne route |
24/07/2013, 23h42 | #29 |
Guest
|
Si tu fais un détour par les Alpes fait moi signe, on peut faire un bout de route ensemble.
|
Tags |
fiability, test |
|
|