|
26/10/2013, 11h33 | #11 |
Guest
|
Ha étonnant pour le coup de ne pas monter de feux à Leds ... Toutes celles que je vois en sont équipées . Il en avait plus à vendre plutôt non ?
|
26/11/2013, 16h47 | #12 |
Guest
|
En suport de plaque j'ai un Rizoma avec lequel ma tite est sortie de boutique et cligno arriere Rizoma aussi j'ai utiliser les piéces original de la F3 pour ma Ducat'
Je n'ai pour le moment pas de photos a part dans la pesentation de ma machine dés sa recuperation j'en fait si toujours interesser V's et gazz |
26/11/2013, 17h03 | #13 |
Guest
|
Di à ton concess local de retourner à l'école... mes clignos Rizoma sont montés depuis plusieurs mois et jamais eu le moindre soucis... de plus c'est très bien de consommer moins !
|
26/11/2013, 18h07 | #14 |
Guest
|
D'autant qu'en montant des leds il faut du fait de leurs faibles consommation installer une résistance par clignotant qui simule une intensité égale à un clignotant à ampoule ( donc on ne consomme pas moins puisque la résistance consomme à la place ) .
En mettant des leds on fiabilise les clignotants ( durée de vie extrémemnt supérieur aux ampoules) , on en met qui nous plaisent . Change de concessionnaire car il fait peur avec ses dires ... |
26/11/2013, 20h31 | #15 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Citation:
Ils ont bien eu des problèmes à l'époque sur des F4 qui indiquaient des défauts après la pose de clignos adaptables apparemment bas de gamme je pense. Ma Brutale 800 y est actuellement , je fais poser des Rizomas plus quelques pièces sympa.. J' attendrai donc de la retrouver et de rendre la m.... de FZ 600 avant de changer de concess |
|
Tags |
f3, plaque, support |
|
|