![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
changement de pneus cet aprem, et roulement de roues avant "mort" ; moto a seulement 5500 km....... Le mecano m'appelle pour que je vienne voir le soucis, bref, a part les changer peut pas dire grand chose ! Apres, les roulements peuvent'ils s'abimer lors du demontage de la roue ?? car vu le temps qu'il a mis a la sortir, et les bruits de tamburinage que j'entendais dehors..........l'accouchement a durer presque 1h...... peut etre un lien ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() j ai la F4 1000 rr corsa corta du copains chez moi ,celle qui vaut une fortune ,je lui et fait le changement de pneumatique (il est routier donc pas trop de temps)et belle surprise ,roulement de roue avant hs a même pas 5000 km,la honte sur une machine pareil et aussi cher ,je le dis avant,pas de karcher ,le pire et que ces roulements sont des 6005 2rsr ,des merdes a 10 euros ,j oserais même pas prendre 300 avec des roulements de machine a laver .mon 910r a des roulements plus costaud mais changer souvent aussi et plus cher ,d un autre coté travailler en maintenance m aide bien pour les avoirs .
mv devrais revoir la qualité des roulements ou apposer un spi devant ,le top pour l étanchéité ,le nord c est pas l Italie niveaux meteo |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() pour info ,ayant discute avec un technicien skf ,un 2rs et graissé pour la vie du roulement ,donc le demontage des cages et regraissage de roulements sont completement denoué de sens et n existe dans aucun manuel d atelier ni conseillé ou preconisé par les fabricants de roulements .trouvez autres chose pour justifier le montage de rlmt non compatible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Oui, ca fait pingre des roulements si bas de gamme .......
pis c'est pas comme si c'etait pas dangereux en plus ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|