![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() La roue libre, je vais sûrement y avoir droit... |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
oui! oui! oui! et oui! merde alors! eh non! mon concess ne saura pas le diagnostiquer car il a fermé depuis juin, en attendant je suis allé chez oziol moto à st quentin, recent concess MV a qui le pb n'a rien évoqué... Et maintenant à Reims, le concess Honda va reprendre MV aussi mais pas encore formé donc je doute également qu'il puisse savoir d'ou vient cette panne. ET ALORS? QUE FAIRE? |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Faut aller chez un garage qui connaît la marque, j'ai mv à Aix a côté de mon boulot, mais il connaît que ses Suzuki... Bref je continue d'aller dans le var, au moins la route est sympa
![]() Thias si tu viens dans le coin fais signe (il y a 6ans, j'habitais le 91 et j'avais fait un roadtrip dans le sud et les alpes looool on échange les rôles c moi qui emmène maintenant lol) |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
ok en tous cas merci pour les infos! je sais que je suis pas seule au monde maintenant!
Mais bon...les mésaventures d' Arcimboldi...ça rassure pas vraiment ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Faire confiance au SAV de Varese.
Paraîtrait qu"ILS" sont conscients du problème. Naaan je rigole. Exposer le coup avec patience et modestement au mécano puis le contempler démonter tout le fourbi à la recherche d'une AUTRE hypothétique illumination. Se faire prêter une moto. Je conseille le VFR hors d'âge, ça c'est une bonne moto. Le premier qui met la main sur les coordonnées 'secrètes' du nouveau "responsable" du SAV MV, il les poste ICI au mépris de toute déontologie J'ai des trucs à lui dire ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Solution : poser un kick?
![]() |
|
|
|
#7 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Fin du mois entretien des 18 000km
Si ça prend encore un mois au garage comme pour les 12 000km je fais poser le kick et toutes les pièces autour du kick. ![]() ça peut pas être pire que la Brutale. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|