|
06/07/2012, 11h00 | #31 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Punaise j'en suis loin avec ma 1078. Ma réserve s'allume vers les 180 kms conso de 8.5/9 litres. À mon avis pas grand monde à du faire mieu niveau conso (surtout pas ceux équipée de la 750)
|
06/07/2012, 11h54 | #32 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
910R Full: 7.5l/100km c'est aussi ma conso mais ça c'est depuis que j'ai décatalysé et en mode ballade normale bien sur.
06/07/2012, 12h47 | #33 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
|
Tiens ça mériterait peut un poste sur la conso ... ca trouve il y en a un.
Juste pour l'info avant de chercher : 1090 RR de 2010 en 1000 Km que je l'ai ma conso moyenne a été de 8.7 L/100 Le plus sur un plein : 9 L Le moin sur un plein : 8.45 L
06/07/2012, 12h56 | #34 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
ha oui je me suis carrement planté de post
si quelqu'un peut faire le necessaire j'ai un probleme de vision normalement je fais entre 9 et 10l mais la on a bien enroulé avec antoine |
25/02/2014, 20h32 | #35 |
Rang 5 - Phil Read
|
carbone
je sais que ça ne risque pas d'arranger quoi que ce soit , je vais quand même pousser un coup de gueule , je suis patient de nature mais je crois que ma patience aura eu des limites ....
Voilà 1 an que j'attends une piéce mv corse (protection carter droit moteur) , depuis l'été dernier ,je savais qu'mv avait eu des problémes de fabrication de moules ,et que ça prends du temps , que ce n'était certainement pas leur préoccupations aux lancement des nouveautés....mais , moi je veux bien ............faire des trous aléatoires sur des piéces carbone estampillé mv corse , c'est assez difficile a passer au vue du tarifs , et donc je me suis abstenue mais cette fois , aprés avoir attendu tout l'hiver et demandé a chaque concessionnaires si la situation se débloquée , aucune bonne nouvelle ne venait jusqu'a ce qu'un concessionnaire (heureux enfin d'avoir pu commander et reçu le graal me confirme avoirreçu la piéces ...dans son magasin , je me charge ce week-end de démonter ma merde d'avant , je prends la piéce et la surprise !la piéce n'est ni du même vernis , elle comporte des traces de fissures sur chaque pli de carbone ,le vernis a l'air absent sur les parties creuses. De toute maniére , immontable tel quel ....me voilà donc au point de départ. Quand est-ce-qu'mv agusta se penchera sur le suivi , le sérieux des piéces détachées??? je précise que ce carbone venait bien de l'usine mv agusta ...avec l'emballage de http://www.plastic-bike.com/ita/contatti.htm !!!!!!!!??????? encore un nouveaux fournisseur........ celui-ci ,c'est pas une bonne adresse, ou pour la piste uniquement ...... étant donné que les moules pour 1090 sont rare a trouver , je sais plus quoi faire . |
Tags |
1090 r, brutale, gueule, phare |
|
|