|
04/03/2014, 23h48 | #11 | |
Guest
|
Citation:
Pour le reste ben comme d'hab ... Et bla bla bla et bla bla bla ! Tu aurais du être fabricant de motos, plutôt que coiffeur, t'aurais révolutionné la place !!! Allez j'vais me coucher cette lecture m'a épuisé Dernière modification par Shak@ ; 04/03/2014 à 23h57. |
|
04/03/2014, 23h51 | #12 |
Guest
|
|
05/03/2014, 00h44 | #13 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
05/03/2014, 09h40 | #14 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
|
Citation:
Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres ! Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux ! Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes .... |
|
05/03/2014, 12h13 | #15 | |
Guest
|
Citation:
Je constaste quand même que je ne dois pas être le seul, vu qu'il se plaint plus haut dans les posts que personne ne lui répond ! Mais je suis heureux de voir qu il va surement trouver en ta personne un camarade d'échange d avis par posts interposés Mais au fait c'est pas toi qui t'étais pris de bec avec Stef a une époque ? Surement au non de l'échange ou au non d'une pensée ou d'une opinion Bon retour au sujet et dsl Gaylord de pourrir ton post Dernière modification par Shak@ ; 05/03/2014 à 14h55. |
|
Tags |
concession, marre |
|
|