|
19/11/2009, 21h20 | #61 |
Guest
|
|
19/11/2009, 22h14 | #62 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
on en a deja parlé avec madame, on se fera une sortie direction les ardennes belges...
t'inquietes molosse, il y a plus de virages que de lignes droites |
22/11/2009, 13h27 | #63 |
Guest
|
je confirme l'image de la marque est faite par les hommes et notament les concessionnaires. je rajouterais qu'il faut aller au bons endrois surtout chez un concessionaire jap même pour changer un pneu (ecrous abîmé, pas bonne taille de pneu et chaîne trop tendue, tous ça avant une sortie piste)
a l'inverse je connais trois concessionaires qui ce mettent en quatre pour te satisfaire (akrobike qui me livre lui même la moto chez moi en normandie, chez mv atlantique alias motoméditéranée nantes, qui l'entretien et me calle des rdv en fonction de mon emploi du temps particulier, et motorenard dans le sud pour ses conseils son acceuil pendant les vacances) a+ |
22/11/2009, 16h50 | #64 |
Guest
|
salut
heureux de lire que tu est satisfait des réparations de ta moto c cool ma je suis reparti chez les jap pour une r1 2009 black |
22/11/2009, 19h31 | #65 | |
Guest
|
Citation:
(euh,sans reprise,la yam m'est proposée à 14k€) merci d'avance ps:si c'est gênant ici,tu peux me faire un MP |
|
15/05/2014, 23h35 | #66 |
Guest
|
bonjour messieurs les passiones je viens de vendre ma fazer 600 pour prendre une mv agusta brutale 800 et la gros probleme ont m avais dis de rester sur de la japonaise mois etant italien et tetu ayant en main la 98 ch je me suis dis que 7 ans apres je pouvais evoluer mais cata ride by wire whaouuuuuuu et j ai failli me tuer trois fois en deux semaines une voiture qui colle c a fait unnnnnn peu peur quoi la belle italienne me lache en plein retrogradages
|
Tags |
bol, ras |
|
|