![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bon mardi on enmene le bebe au docteur, j'espere la recup rapidos et surtout surtout que sa ne re lache pas au bout de 2000km, et ce serait cool que Mv nous fasse pete la solution miracle, j'en et tellement rever de cette moto
![]() ![]() Je pense qu'elle rentrera a la maison en full aussi ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Hier j ai fais une sorti de 450km avec plusieurs arrêt et j ai fait une petite constatation, si je reste pas plus de 2 3 secondes sur le bouton pour démarrer, soit elle démarre du 1er ou 2ème coup et tout va bien, c'est se que je fais depuis le début a froid comme a chaud et ma roue libre a 5200km
mais sur les nombreux arrêt quand j ai voulu essayer de démarrer sans relâcher le bouton pour voir, au bout de 5s je fini par avoir un gros clac. Du coup j ai vraiment l'impression qu il faut mieux la démarrer au 2ème coup que vouloir la démarrer a tout prix direct |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'insiste jamais plus de 2sec, mais des fois il faut s'y reprendre a 5 ou 6 fois avant que ça parte.
Je coupe le contact tous les 2 essais histoire de réinitialiser... Je fais aussi une grosse sortie dimanche j'espère que ça ira lol |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|