|
15/07/2014, 21h25 | #11 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
à défaut de collyre j'utiliserai du fard à optique en f2.8
|
15/07/2014, 22h18 | #12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
dommage de pas l'avoir proposer avant trop tard pour pose un jour
|
15/07/2014, 23h40 | #13 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
C'est vrai très court car j'étais dans l'attente d'avoir de la disponibilité
Mais de toute façon j'y retournerai : j'y vais en éclaireur |
18/07/2014, 16h06 | #14 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
Visite Magni
Rencontre d'un passionné, sourire aux lèvres et qui adore parler technique !
Merci Raphi pour m'avoir fait découvrir cet homme ! Voici quelques clichés pris au hasard de la visite de son bureau et son atelier Bien sûr ici le contexte est artisanal et ce qui compte est dans les mains et la tête des hommes qui œuvrent au milieu de ces quelques mètres carrés ! Grazie mille signore Magni, figlio del padre |
18/07/2014, 16h54 | #15 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
Visite MV Varese
Après une matinée chez Magni, direction le nord ...Varese...il lago
Accueil par Marco (Raphi t'as le bonjour ), je laisse ma doublure en bonne place : Un couple de tchèque et un hollandais nous rejoignent pour la visite guidée Pas de photos, pas de questions trop précises bref visite vraiment guidée ! D'un point de vue technique MV a repris des principes industriels connus (Lean Manufacturing par exemple) afin d'optimiser leurs processus et ainsi réduire les coûts : une équipe, une ligne d'assemblage pour tous les modèles, changement de série hebdomadaire, des personnes expérimentées sur les postes clés comme finition moteur, contrôle ABS etc...Ambiance plutôt cool, encore beaucoup d'opérations manuelles Les contrôles finaux sont en 3 étapes : 1.moteur avec échappement de test 2.moteur, boite de vitesse (y compris shifter), freinage (y compris ABS) 3.contrôle visuel final sans les accessoires (rétros, bulle etc...) Pendant la visite de la nurserie, j'ai réussi à prendre une photo de la prochaine de "Hasta" pendant qu'ils enlevaient les couches Puis on a pu voir la discendenza Par contre celle ci va frapper à la porte de....? quelqu'un se reconnait sur le forum ? Des dragsters étaient en cours de finition mais malheureusement pas de possibilité de photographier Et pour conclure (avec un certain parti pris ) En résumé cette visite était intéressante, rassurante mais j'avoue rester sur ma faim car j'aurais aimer rencontrer les services techniques voire un interlocuteur en R&D mais ne rêvons pas non plus La prochaine fois j'espère en voir un peu plus et faire la route avec d'autres MV (en prévenant plus tôt) |
18/07/2014, 19h22 | #16 |
Guest
|
pour le CR
Un grand moment cette visite d'usine La famille Magni toujours au top à ce que je vois, il sont tout simplement attachants et adorables @ FJ38, ne n'ai pas compris, ... la prochaine de "Hasta".... mon garage est déjà plein, je ne peux pas pousser les murs |
18/07/2014, 20h00 | #17 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
Bon CR c'est une journée que tu n'es pas prêt d'oublier
|
18/07/2014, 20h36 | #18 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
Citation:
Citation: