|
16/09/2014, 21h53 | #31 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
Citation:
Dernière modification par 2xd ; 16/09/2014 à 21h55. |
|
16/09/2014, 22h00 | #32 |
Guest
|
oui c'est le collecteur d'origine. je vais jeter un coup d'œil demain en passant en dessous ^^
merci du conseil |
16/09/2014, 22h30 | #33 |
Guest
|
Ton filtre à huile ne suinte pas un peu ? Ou sûrement un peu de produit de nettoyage ou wd40 , c'est très long à se consummer parole d'un enduriste. Sa se reconnaît facilement à l'odeur un peu bizarre, pas habituel qui se dégage ou comme dit plus haut échappement percer, alors la une petite soudure et nickel
Bonne soirée |
17/09/2014, 00h35 | #34 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
çà peut être du liquide de refroidissement aussi qui suinte de ton vase d’expansion sur ton collecteur
|
25/09/2014, 17h08 | #35 |
Guest
|
Hola,
Snif, journée mitigée, je m'explique. J'ai pu aller faire un 'bref' tour avec la F4. Tableau de bord OK moteur qui chauffe OK mais qui coupe avant 50° disons qu'elle a toujours eu le ralenti difficile je monte sur la moto une fois les 50° atteint, et là je vire la béquille, je passe un rapport, boum ça se coupe. Je relance le moteur pas de problème et je me lance. 1,5 km dans un sens de bouclé, je la coupe OK 1, 5 km dans l'autre, je m'arrête au stop OK je me dis aller continuons ... je passe les rapports 1, 2, 3, 4, 5 et puis à l'approche d'une intersection je freine, je baisse les rapports et là vlan à nouveau tout qui se coupe... Je me tape une centaine de mètres à pieds, je regarde le fusible par curiosité ah tiens à nouveau le 1er. Je le remplace histoire de rire et ça repart direct, j'attends que le moteur se stabilise, OK ça ne coupe pas, je repars et rentre chez moi. Au moment de me garer je repasse les rapports et me met au neutre et le tableau de bord se met à afficher tout les symboles d'un coup comme quand on met le contact... c'est reparti pour un tour. J'ai filmé quelques trucs mais pas sûr de pouvoir uploader le bin's |
26/09/2014, 08h32 | #36 |
Rang 5 - Phil Read
|
On sait jamais , mais pour avoir eu la même mésaventure hier ,et après avoir tout vérifier , il s'agissait de la causse du démarreur qui était un peu oxyde (acide blanc tout autour ) donc contact difficile depuis longtemps et coupure de temps en temps .... Et puis hier coupure nette et impossible de repartir , donc on a nettoyer ça au w40 ,remis un peu de bombe cuivre sur les connecteurs et c'est reparti direct sans bronche .
C'est vrai que j'ai roulé sous la pluie trois quatre fois et ces motos la ...elles aiment pas la flotte ,l'odeur à la coupure du moteur en témoigne ! Ps: Causse à côté de la batterie avec les deux fusibles rouge sous la selle |
Tags |
312r, démarre, ne |
|
|