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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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![]() Salut,
Bon ca y est, il y a du frein sur nos machines en fait !!! J'ai démonté l'étrier, et mis la purge le plus haut possible en tapotant l'étrier et la durite, et là c'est immédiat, l'air sort et on a immédiatement du frein. En faisant comme une purge standard. Merci pour vos conseils ![]() |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() bien vu 2xd, c'est normal de pas avoir de frein arrière sur une F4, le bocale est trop près des pots et quand ça chauffe...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai le même soucis et j'ai fait deux purges chez le concess, ça tient jamais bien longtemps
![]() Je vais essayer d'isoler un peu le maître cylindre de la chaleur et refaire une purge au RBF 600... |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() C est surement la cause de fond du probleme. Effectivement Le fixer au carter moteur c etait peu être pas une bonne idée.
C est pour ca que sur les machines de course il le deplace et Le fixe a l arriere du cadre verticalement derrière la platine du repose pied. Deja pour purger c est plus efficace et ca chauffe moins. |
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Tags |
arrière, f3, frein |
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