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Vieux 08/03/2015, 20h51   #1
r6batp
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
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Salut,
Bon ca y est, il y a du frein sur nos machines en fait !!!
J'ai démonté l'étrier, et mis la purge le plus haut possible en tapotant l'étrier et la durite, et là c'est immédiat, l'air sort et on a immédiatement du frein.
En faisant comme une purge standard.
Merci pour vos conseils
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Vieux 08/03/2015, 21h16   #2
2xd
Rang 1 - King Ago
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Salut,
Bon ca y est, il y a du frein sur nos machines en fait !!!
J'ai démonté l'étrier, et mis la purge le plus haut possible en tapotant l'étrier et la durite, et là c'est immédiat, l'air sort et on a immédiatement du frein.
En faisant comme une purge standard.
Merci pour vos conseils
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Vieux 13/03/2015, 08h21   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
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Messages: 2 039

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bien vu 2xd, c'est normal de pas avoir de frein arrière sur une F4, le bocale est trop près des pots et quand ça chauffe... parcontre sur la F3 une petite purge suffit mais ça ne frein pas super quand même mais ça permet suffisamment bien à stabiliser la moto vu son poids plume.
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Vieux 25/03/2015, 22h40   #4
sebh68
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J'ai le même soucis et j'ai fait deux purges chez le concess, ça tient jamais bien longtemps

Je vais essayer d'isoler un peu le maître cylindre de la chaleur et refaire une purge au RBF 600...
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Vieux 28/03/2015, 09h26   #5
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

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C est surement la cause de fond du probleme. Effectivement Le fixer au carter moteur c etait peu être pas une bonne idée.
C est pour ca que sur les machines de course il le deplace et Le fixe a l arriere du cadre verticalement derrière la platine du repose pied.
Deja pour purger c est plus efficace et ca chauffe moins.
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Tags
arrière, f3, frein


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