|
30/10/2015, 16h32 | #11 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
родная стрaна ... это наша земля
Citation:
on dirait presque sous garantie il y a exactement 2 ans, le remplacement de cette pièce qui s'use donc TRÈS VITE a pris tout le mois entier! J'avais moi même fourni diagnostic et 2 cas de roue-libres MV Brutale 3 cyl. nazebroques cannées l'un en Schpountzland l'autre Macaronie. Chaque réparation avait pris environ 3 semaines! Le SAV MV n'a pas cru bon de remonter le souci à mon con$$e. Ils ont fait démonter toute la moto (cf JBT) aux mécanos incapables de faire redémarrer la Brutale. Citation:
une moto de vieux qwa. Mais ça on sait Bzzz |
||
30/10/2015, 20h14 | #12 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Arcimboldi, même les MV sont des.motos de vieux et en plus c'est marqué dessus .
M.oto de V.ieux .
30/10/2015, 21h55 | #13 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
...Naufrage tout ça
Citation:
La vue baisse donc aussi avec l'âge Notre ami Google propose de bien belles choses mais pas immédiatement MV Ha si BéAimeVé! Si ça se trouve MV n'est même pas une fabrique française donc les initiales c'est pas du tout la bonne explication. Pour une fois, fait rarissime, une jeune femme nubile: -"C'est quoi vot'moto là?" -"Une Brutale" -"Ha c'est une marque?" -"Non la marque c'est MV" -"Heuuuuu ... Habon .... Hébin elle est vachement plus jolie que la Honda ... Yama ... KaouaZuki que mon copain veut acheter!" (SIC) |
|
13/11/2015, 11h58 | #14 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement: quand on mange et quand on ne mange pas.
Si vous voulez vous débarrasser d'un ami, prêtez-lui de l'argent. Nieplokha !
|
|