|
26/07/2016, 13h01 | #1 |
Guest
|
veloce
bonjour a toutes et tous
je n ai pas eu de réponse sur la possibilité de passer en inversé les vitesses avec d autre CR... C est vrai que ce modele est récent. j ai quelques questions techniques Je recherche le manuel d atelier pour la veloce lusso,car ce le manuel proprio est tres limitéas la contenance d huile,ni si le controle du niveau est bouchon posée ou vissé,niveau liquide de refroidissement idem .... au moins pour le moteur F3 ,avec quelques couple de serrage... merci d avance de vos retour |
26/07/2016, 14h03 | #2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Sire Ius votre majesté est servie
Citation:
Faut regarder le manuel de maintenance dans la clé USB. Manuel qui est bien clair sur le sujet! Quantité d'huile Vérification niveau: Bouchon vissé Sur la Stradale, exactement la même mécanique et partie cycle que la TV, lusso ou pas, retourner vers l'arrière le bras de sélection de BV exigera de plier la tige du quick-shifter. Pas une bonne idée. Une recherche sur le forum fera certainement apparaitre des liens vers des manuels d'atelier pour les 3 cyl précédents. |
|
30/07/2016, 21h09 | #3 |
Guest
|
merci a toi quand j ai eu la moto d occase j ai pas verfier la clé et en fait il n y a rien dessus ( en PC ou Mac) donc j ai que le manuel papier qui est tres pauvre en info technique...
il existe un lien pour le vrai manuel d atelier sur le net car je ne trouves pas sur le net ( si il existe?!..) merci d avance |
31/07/2016, 11h09 | #4 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Micromégas
Citation:
est mort fin mars 2016 lors de la cessation de tous les services non essentiels de MV. Le manuel de maintenance qui manque est là par exemple Citation:
Sinon pour les trepistoni le moteur qui se rapproche le plus de celui de la TV chez nos voisins espagnols Il y a aussi le site du collègue coureur motocycliste de Bunbury, admirons le graphisme de la lettrine rubrique B3 Bunbury, banlieue sud de Perth (WA) ça nous fait voyager. |
||
24/08/2016, 17h48 | #5 |
Guest
|
merci a toi arcimboldi
je cherche toujours le manuel atelier sur le net et pas de piste pour l instant |
Tags |
veloce |
|
|