|
25/11/2014, 00h24 | #1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
|
Selle Stradale sur Rivale ?
Salut,
Je me demande si il sera possible de monter la selle de la Stradale sur la Rivale ??? Je roule souvent a deux et je pense que je gagnerais en confort en duo. Le réservoir de la Stradale étant plus gros et plus haut, j'ai un doute sur la compatibilité. Si quelqu'un a la réponse...??? |
25/11/2014, 08h59 | #2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Si j'ai bien compris, la stradale est plus longue.
J'ai un gros doute sur la compatibilité.
22/08/2016, 20h27 | #3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bonsoir à tous, la selle de la stradale nécessite d avoir le réservoir 16l sur la rivale aussi afin de pouvoir l adapter ?
Certains ont l information exacte ou pas ? Merci d avance à tous. |
22/08/2016, 22h45 | #4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
La rue du quai
Info exacte.
Les selles sont interchangeables, avec le bidon 16L et celui-là seulement. Par contre le siège creusé, avec surpiqures, d'origine Stradale, a son olisbos en plastique dur dressé pile-poil en bas de la rue du quai. Ça peut plaire ou pas. J'ai presque tenu la journée, à peine 1000 bornes. Le lendemain, pour la révision d'Émile, je piquais la selle sur une Rivale du Show-room. La selle 'Sport' de la Rivale (kitée) sans la honteuse et vilaine protubérance, me convient mieux. |
23/08/2016, 14h12 | #5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bah je cherche un bon compromis pour pilote et passager, et ce que je trouve agréable sur la stradale origine c est qu elle crée un vrai niveau et permet aux deux utilisateurs d avoir une selle plate et non inclinée comme la selle de rivale d originale ... Je vais me mettre à la chasse d un réservoir 16 l pur adopter tout ca !
Malheureusement, le kit réservoir + selle sur la rivale , met à disposition une selle identique à celle d origine de la rivale ou tu l as trouvé différente "la kittee" ? |
23/08/2016, 14h44 | #6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
https://www.leboncoin.fr/motos/990423115.htm?ca=21_s
Étrange sur ce lien, il a une selle stradale et pas de gros réservoir. Car si je ne dis pas de bêtises quand il y a le gros réservoir il y a un pontet plus haut qui est noir non ? Dur de s y retrouver là dedans. |
24/08/2016, 18h51 | #7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
du con$$e. C'est le pion en métal de verrouillage à l'arrière de la selle qui commande. Avec le petit réservoir Rivale l'avant de la selle a du mal avec l'encoche dans le bidon, c'est laid. Avec le réservoir 16l c'est OK. La veille cette selle était là Une selle regarnir/recouvrir ça vaut dans les 200 balles par ici oukilé le problème? L'agrafage de ma selle ci-devant-Rivale ayant cédé: -"...A l'air neuve cette moto?" me demande le sellier -"Elle l'est" -"Alors pourquoi vous ne faites pas faire ça sous garantie?" -"Heubin c'est une MV voyez-vous..." -"Habon, c'est comme vous voulez, c'est votre blé après-tout..." Une demi-heure plus tard je lui file le billet, j'ai une selle refaite. |
|
Tags |
confort, duo, rivale, selle, stradale |
|
|