|
18/07/2013, 09h56 | #11 |
Guest
|
J'ai exactement le même problème que toi depuis que mes 2000km à peu près... Message d'erreur "malfunction" puis "STOP ENG - CLUTCH SWITCH"... Ca ne gène pas le bon fonctionement de la moto mais c'est énervant même si cela s'en va au bout de quelques minutes.
J'ai la révision des 6000km demain avec la mise à jour de carto, je ne sais pas si cela peut régler le problème, j'en parlerai à mon concess |
18/07/2013, 10h41 | #12 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
|
18/07/2013, 14h33 | #13 | |
Guest
|
Citation:
je vais voir par moi meme,si ca arrange les choses sinon visite aux garage... n hesite pas a faire un retour sur tes 2 problemes apres ta visite de revision |
|
19/07/2013, 16h44 | #14 |
Guest
|
Révision des 6000km faite ce matin et dernière carto installée! J'ai l'impression que la moto répond encore mieux qu'avant à l'accélération et est plus "souple" (notamment en 1ère), je pense que cette dernière carto améliore la gestion de l'accélérateur ride by wire, ce qui n'est pas du luxe...
Par contre au niveau du problème d'affichage du rapport engagé et au niveau du message d'erreur CLUTCH SWITCH et MALFUNCTION, ça n'a rien changé... Il apparaît toujours par moment entre la 1 et la 4 puis disparaît... |
12/08/2017, 19h39 | #15 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Salut à tous,
Je dépoussière... Ayé ma MV m'a fait son 1er caprice... J'ai eu le même message ce jour, odeur de chaud cramé sur la moto, je pense que l'embrayage a pris un coup de chauffe... Ca m'est arrivé après un peu de ville, par temps de pluie... Et mon éclairage de plaque à led est HS (je suppose qu'il n'y a pas de lien entre les 2 mais je le signale quand même )... Elle a aussi calé à plusieurs reprises (chose qu'elle n'avait pas fait depuis 500 km). J'ai aussi la sensation que l'embrayage est plus sonore (depuis 200 km), une sorte de petite vibration métallique ... Bref, la moto fonctionne parfaitement mais je ne sais pas si je peux continuer à l'utiliser. Mon concessionnaire est fermé jusque fin aout... Merci de vos avis, je n'ai rien trouvé concernant les faiblesses d'embrayage de la B3 Bien à vous, G. |
13/08/2017, 09h24 | #16 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
|
J ai aussi le problème sur ma 800, rien de grave selon le concessionnaire, il me le prendra en garantie si ca devient fréquent.
|
Tags |
erreur, malfonction, message |
|
|