|
17/02/2020, 22h03 | #1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
inscription au registre historique mv agusta
Bonjour,
Comment soumettre l'inscription d'une vieille MV au registre historique mv Agusta ? |
18/02/2020, 20h29 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Le dernier sorti pensera à éteindre la lumière
Nos anciens compères tous barrés en fesses-de-bique
se feraient un plaisir de répondre S'agit-il de ce registre |
19/02/2020, 00h47 | #3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Ubiquité relative
Le relai de l’ouest toujours fiable?
Il y a un réel bon sens dans la reponse d’Arcimboldi: C’est bien là. RaphiGaz
20/02/2020, 22h29 | #4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
U-bique? Qui t'es?
Cessela même.
Avant que les zélotes, lobotomisés au décapsuleur rouillé, chez basse-de-fouque, deviennent capables de trouver, à tâtons, la sortie d'un sac en papier mouillé, voire l'adresse d'un recoin poussiéreux de site rital, qu'aurait, en plus, déménagé, on aura large le temps de tuer un âne à coup de chapeau. Une MV ancienne se mérite. |
22/03/2020, 11h21 | #5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Bonjour,
Je prends enfin le temps d'essayer de m'inscrire au registre historique MV AGUSTA. J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné et je vois qu'il faut contacter RICAMIFICIO DAMA Ltd mais il n'y a pas d'adresse mail et je ne parle pas Italien. N'y a t'il pas un formulaire que l'on peut remplir en ligne ? Merci pour vos réponses. |
22/03/2020, 14h05 | #6 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Io posso
Citation:
mais je peux essayer un pitit tutoriel pour envoyer un courrier. Prérequis: un papier ou une carte postale. Sinon une enveloppe fera l'affaire. Rédiger en franzouze le sujet, faire court, par exemple: "j'ai une MV ancienne. Un vieux Dragster modèle 2019 numéro XYZetc. comment l'inscrire au registre?" Au besoin faire traduire ça en macaroni par un, ou de préférence une ritale. Quand on n'a pas de rital(e) sur son oreiller, draguer une traductrice en ligne. J'en connais une, brune craquante, sur Yandex prénommée Perevod. Si on n'a pas d'imprimante ou plus d'encre ni de toner; Copier avec soin et un crayon sa question et sa traduction sur papelard libre ou sur la carte postale. Remplir à droite de la carte postale l'adresse lue sur le site. Ou au milieu du bon coté de l'enveloppe, ça va de soi. Se procurer un timbre POSTE. Oui je sais ... en ce moment faut une pince monseigneur et un goût prononcé de l'aventure, même de nuit, c'est pas toujours simple. Coller le timbre en haut à droite de la carte ou de l'enveloppe. Enfin se démerder, avec l'attestation de déplacement dérogatoire. Si, entre temps, toujours pas d'imprimante recopier ladite attestation de déplacement dérogatoire, dater et signer au crayon sur papelard libre. En évitant les cognes et autres malades de COVID-19 atteindre une boîte jaune dite: "aux lettres" Y-a des jeux en ligne qui permettent de s'entrainer. Quand on est à peu près à un m de la loitre aux bêtes y glisser son enveloppe ou sa carte postale. Une perche à selfie, modifiée avec pince-à-linge, permet de le faire sans risque. Désinfecter la perche après usage. Gaffe si on glisse l'attestation de déplacement dérogatoire au lieu de sa bafouille dans le trou à clapet, faut recommencer tout le protocole à zéro voire passer par la case prune. Voili-voilou Citation:
Prévoir un RIB. |
||
23/03/2020, 08h31 | #7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Registre historique
Registro historico,
En effet ce collège d’experts Italiens ne peut délivrer d’inscription qu’après avoir expertisé ta moto. Généralement lors d’une des manifestations auxquelles le club vous convient Régulièrement. Par exemple Cassina Costa, Varano , Dijon les coupes moto légende, la Sun des rails classique. Il est possible de les contacter par courrier accompagné de l’expertise de ta moto en anglais le mieux serait en italien, pour demander un rendez-vous Aujourd’hui malheureusement tout cela n’est pas possible. Pour faire expertiser ta moto, il y a par exemple Rémi Delahay en Haute Savoie qui pourra intervenir ou te donner une adresse dans ton secteur. Expertise.rd@gmail.c... Et bienvenu au club... RaphiGaz
23/03/2020, 10h24 | #8 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Bravo à Arcimboldi pour ces explications qui tiennent compte de cette période de confinement. 👍
24/03/2020, 23h05 | #9 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Que regarde l’expert?
La mienne à 90% fidèle à l’origine mais selle, guidon et sélecteur on été changés et la peinture s’inspire des 750 de la marque. |
Tags |
agusta, au, historique, inscription, mv, registre |
|
|