|
03/11/2017, 16h38 | #141 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989 r
|
Citation:
Désolé de déterrer les vieux posts mais après être tombé sur plusieurs discussions à propos des problèmes de radiateurs sur les F4 et B4, je me dis que j´aimerais renforcer préventivement le miens (B4 989r de 2010)... Je cherche et je tombe sur plusieurs discussions mais les plus récentes renvoient vers des vendeurs ebay en Angleterre mais cela ne semble plus disponible sur ebay... Est-ce que le renfort dessiné par "La Soudure" est encore disponible quelque part (j´habite en Suisse) ? Merci, Marsu |
|
03/11/2017, 20h20 | #142 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
Citation:
04/11/2017, 17h01 | #143 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Je t'ai envoyé un MP la soudure
|
02/01/2018, 13h41 | #144 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
|
Ça frotte... ça vibre... et ça use.
Bonjour à tous,
Je nettoyais ma meule, une Dragster qui a 12 kkm, et je me suis rendu compte que les écopes de radiateur en alu frottais sur le radiateur et le marquait. Du coup, j'ai tout démonté pour mieux voir : Et, de l'autre coté, c'est pire !! Le frottement a commencé à attaquer le radiateur, même si les écopes ont, elles aussi, commencé à "s'adapter" : Mais bon, ça ne me dis rien de bon alors j'ai ajouté un petit bout de caoutchouc à l'endroit du frottement collé avec du double face solide et épais, pour absorber les vibrations : Une fois remonté, c'est pas trop crade et ça ne se voit pas : L'autre solution aurait été de mettre des rondelles entre le radiateur et les platines qui tiennent les écopes, pour les écarter du radiateur. Mais je n'avais rien sous la main qui aurait pu faire l'affaire... Si cette solution est durable, c'est tout bon et, si non, je mettrai les rondelles. Effectivement l'alu des écopes est moins balèze que le radiateur mais, après 12000 bornes, il est bien marqué : je me dis que ça ne mange pas de pain et, si ça m'évite une panne à WATT1000 boules, c'est bien. Si ceux qui ont le même type d'écopes en alu sur le flanc de leurs radiateurs pouvaient regarder et me dire comment c'est chez eux, ce serait sympa. A+ et bonne année à tous.
01/03/2021, 16h23 | #145 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bonjour je déterre ce post à mon tour car si l'occasion se présente je souhaiterais monter ces fameuses pattes de renfort pour ma 1078 à titre préventif
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si elles sont encore disponibles quelque part svp ? Merci par avance |
12/05/2021, 08h25 | #146 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Personne ?
|
12/05/2021, 11h41 | #147 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
S'il n'en reste qu'1
Serait-ce cette pièce?
Si oui Voir gotojoe à Bellanagare, West Ireland qu'est en Europe. Donc pas de taxes de douane dissuasives comme au Royaume-Uni. |
Tags |
radiateur |
|
|