![]() |
![]() |
|
|
#136 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Bonjour,
jamais vu une casse pareil! Lorsque j'ai acheté la mienne (en 2007) un collectionneur d'MV m'avait prévenu d'une certaine fragilité des cylindres avant l'ipotesi à cause de la partie centrale très peu ailleté et sujet à déformation...c’était peut être de ton soucis qu'il me parlait. Du coup tu as pris les pistons ou? Chez Aproteck? Si oui vérifies le poids, sinon ils sont très bien ( j'en ai sur d'autres motos). Les chemises tu vas les faire fabriquer au final? |
|
|
|
|
|
#137 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Bonjour,
J’ai demandé un devis chez Aproteck, mais entre pistons, chemises et MO j’en avais pour presque 1500 Euros. J’ai commandé mes pistons sur EBay sur un site Italien qui a tous les pistons de MV. 366 Euros livrés, les 2 pistons complets avec axes et segments, marque CPL apparement. https://www.ebay.fr/usr/fusaroricambi J’ai déchemisé les 2 cylindres et une fois les pistons reçus j’amènerai le tout chez un pro qui va soit me modifier des chemises existantes soit m’en usiner des neuves. J’ai même demandé à MAGNI au salon de la moto, grâce à Raphaël qui le connaît et qui parle beaucoup mieux anglais que moi, ils n’ont plus ni chemises ni pistons pour cette moto. |
|
|
|
|
|
#138 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Mauvaise nouvelle, malgré ce qui est noté sur le site du vendeur fusaroricambi sur EBay, les pistons ne sont pas en stock, ils seront peut-être approvisionnés fin Mai et ont préfèré annuler la commande.
295ricambiscootermoto et the King of piston n’ont pas non plus de stock en cote origine 63 mms. MAGNI n’en a pas non plus. Ça se complique donc, si vous avez d’autres adresses, je suis preneur. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo |
|
|