|
12/11/2008, 23h46 | #1 |
Guest
|
celle ci....je la regrette !
|
13/11/2008, 00h06 | #2 |
Guest
|
Et moi donc, idem je regrette ma belle Buell full équipée
Sauf que moi j'ai une consolation, un 4 pattes de caractère avec une gueule d'enfer, pas un mastondonte inmaniable qui avance pas avec un moteur au look platoc Photo réalisé par mes soins lors d'un essais super roadster avec les moto revues boys. Par contre pour l'avoir essayé avec le kit race 3 de chez yamaha (ligne Akra + boitier + arbres a cames + filtre a air = 115ch) ca déménage, mais c'est toujours moche et pas maniable |
13/11/2008, 00h17 | #3 |
Guest
|
question de gout...je recherchais un bicylindre, coupleux, et du plaisir à vitesse modéré...tout le contraire de la Brutale.
Par contre, j'ai hâte d'essayer la MV 3 cylindres. @+ |
13/11/2008, 00h31 | #4 | |
Guest
|
Citation:
Par contre +++10000, j'attend avec impatience la MV 3 pattes. J'adore mon 675 daytona, par contre l'esthétique pas terrible et mal équipé, pas de jantes alu forgé, pas d'étrier taillé dans la masse brembo, fourche et amorto de petite facture, finition a chier Mais quel moteur et quel vivacité Je roule beaucoup plus vite et plus facilement que avec ma F4 750 piste, mais j'irai plus vite en Veltro Pista |
|
13/11/2008, 20h30 | #5 |
Guest
|
Ouais, vivement la MV3, j'espere que toute cette très longue attente,sera récompensé par une machine de folie, belle comme une F4, légère, coupleuse, vivante, pechue ,avec un son magique,une finition encore à tomber........ Rhaaa, que c'est long!!!
|
Tags |
celle, cije, regrette |
|
|