MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 21h14   #111
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Zut ! J'ai raté un diner sympa.
Que penseriez-vous d'un diner systématique une fois par mois et toujours dans le meme restaurant; Ex : le dernier vendredi de chaque mois chez Clément. Simple, non ?
Désolé d'avoir raté aussi un diner sympa ...mais je trouve cette idée cool d'henco.
au moins les absents d'une fois seront là là prochaine
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 21h29   #112
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

J’ai ouvert une discussion pour l’organisation des soirées à venir par ici :

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...read.php?t=311
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 00h00   #113
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Mon Cher Nikkoxx,

L'idée simple de créer un club représentatif des possésseurs de MV ne me semble pas de nature à provoquer une réaction aussi violente et haineuse. Je te laisse bien volontier la responsabilité de tes propos. Ce forum n'est pas le lieu où tu dois régler tes comptes avec la marque. Laissons cela à un autre.

L'idée est d'avoir simplement un outil de rencontre et un moyen de discuter avec la marque sans obligatoirement passer par les concessionnaires. Ce qui n'enlève rien à leur travail quotidien.

Enfin, tu me sembles te faire des idées fausses sur le simple fait de discuter avec les italiens à Varèse. Je n'ai ni besoin de leur reconnaissance, je vis très bien comme cela, ni des donneurs de leçon à la française.

J'ajouterais ceci. Il est très facile de tenir des propos derrière un pseudo sur un forum. Si tu as des faits précis et vérifiables, personne ne t'empêche de les exposer, en n'oubliant pas de nous préciser qui tu es et d'où tu viens.

Nous nous connaissons presque tous sur ce forum et nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit qui ne nous concerne pas. Nous sommes des gens courtois et responsables et qui avons un très grand plaisir à nous retrouver, j'en veux pour preuve notre soirée de mardi, en attendant la sortie préparée par notre FDSA national.
désolé de t'avoir vexé, je ne parlais pas de l'idée de club, je crois que tu l'as très bien compris. ma réaction ne me semble ni haineuse ni violente, mais est, comme je l'ai dit, un billet d'humeur. je n'ai aucune intention de règler quelque compte que ce soit avec la marque (ni avec qui que ce soit) , que j'aime, comme tous ici, et j'apprécies ce forum parce que, contrairement a d'autres, tatayo nous permet de nous exprimer relativement librement, dans la limite du raisonnable.. je penses simplement qu'a un moment, il faut arrèter de dire n'importe quoi, et voir les choses en face, pour faire évoluer les choses. je ne te visais nullement quand je parlais de se faire mousser, je me demandes pourquoi tu l'as pris pour toi. en tout cas, le fait que "la plupart des membres se connaissent sur ce forum" n'a pas grand chose a voir dans tout ceci, d'autant plus que si la plupart se retrouvent ici, c'est bien que c'était pas le top ailleurs... autant ne pas recommencer les mêmes erreurs, non?
pour ton ajout, je ne me cache derrière aucun pseudo, la plupart savent qui je suis et d'ou je viens et je n'ai pas attendu ce super fofo pour m'exprimer directement auprès des mvistes que je cotoies quotidiennement. les anecdotes vérifiables que je pourrais citer ne rendraient service a personne, ni a la marque, ni a nos concess, ni a nous, les possesseurs des plus belles motos du monde. (de plus, tu en as déja suffisament sur le fofo). ce n'est pas une raison pour faire l'autruche...
encore désolé pour ce malentendu, et désolé a vous tous si je me suis mal exprimé... j'aime les mv, j'aime ce fofo, et je me ronge simplement de ne pas voir notre marque a la place qui devrait être la sienne, et les mvistes trop souvent en galère... j'ai pris note de ton rappel a l'ordre, MT, et j'éviterais d'orénavant de dire ce que je penses ici. en tout cas, MV, c'est le top!!! et l' idée du resto mensuel aussi

Dernière modification par nikkoxx ; 21/11/2008 à 06h39.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 07h40   #114
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Rassures toi, tu ne m'as pas vexé, je ne me sentais pas visé. Pas plus que je n'ai de rappel à l'ordre à faire à personne, je n'ai pas vocation à servir de gendarme.

Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai absolument pas envie de recommencer les mêmes conneries que sur le précédent forum à savoir utiliser un outil commun et convivial pour régler des comptes. Car il s'agit bien de cela dans ton cas malgré ce que tu en dis. Nous ne souhaitons pas, je me permets de résumé le sentiment général, être polués par des histoires qui ne nous concernent pas. Je crois que pour la sincérité de la discussion, tu devrais nous dire qui tu es.

Lorsque je rentre le soir de mon boulot, après comme tout le monde des journées parfois à chier, je me connecte sur ce forum avec plaisir pour retrouver des amis et pour discuter tranquillement de ma passion. Pas pour autre chose.

Malgré le passé chaotique de la marque qui nous a tous plus ou moins porté préjudice, il est possible de rester sur ses rancoeurs et de les ruminer perpétuellement dans son coin en se disant que l'on est le meilleur du monde. Il est tout aussi possible de vouloir améliorer les choses par des comportements intelligents et responsables. Je préfère de loin la deuxième solution.

Enfin, je suis un client. J'entends l'être dans toute son acceptation. Je ne me prends ni pour un mécanicien, ni pour un ingénieur encore moi pour un vassal.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 08h18   #115
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je continue a ne pas comprendre en quoi dire que des contacts directs avec les interlocuteurs officiels habituels n'ont pas servi la communauté des mvistes en france est un règlement de compte... je penses aussi que cette situation concerne tout le monde. mais je partage ton idée sur le plaisir et la passion de la marque, c'est ce que je cherche a véhiculer chaque jour. je ne viens pas ici pour gèner qui que ce soit, ou pourrir l'ambiance, et c'est en ce sens que ton rappel a l'ordre est utile pour moi. j'le r'frépu!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 08h23   #116
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

tout est dit , tout est en ordre, tout va bien

sujet suivant ......................
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 21h47   #117
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par henco Voir le message
Zut ! J'ai raté un diner sympa.
Que penseriez-vous d'un diner systématique une fois par mois et toujours dans le meme restaurant; Ex : le dernier vendredi de chaque mois chez Clément. Simple, non ?
Excellente idée Henco
Y'a plus qu'a bien choisir l'endroit.
On peut se trouver une bonne cantine pour le RdV mensuel et un bon bar convivial pour ceux qui voudraient augmenter la fréquence et partager une bonne bière ... le rdv des MVist noctambules en quelques sorte
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 08h53   #118
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Excellente idée Henco
Y'a plus qu'a bien choisir l'endroit.
On peut se trouver une bonne cantine pour le RdV mensuel et un bon bar convivial pour ceux qui voudraient augmenter la fréquence et partager une bonne bière ... le rdv des MVist noctambules en quelques sorte
Ben d'accord, je veux bien m'inscrire au club des MVist noctambules qui ne rentre pas de bonne heure ! Est-ce qu'on peut choisir autre chose que la bierre ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 10h24   #119
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool une petite croute

vu que Paris est à deux petites heures de chez moi. je serais pas contre de venir un soir pour partager un bon moment.pas de suite car je dois laisser mes plaques titanium et vis du même acabit fusionner un peu plus avec mes vertèbres. et si je viens ce sera en voiture.
ok les biloutes.
saluti a tutti.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 13h02   #120
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Ben d'accord, je veux bien m'inscrire au club des MVist noctambules qui ne rentre pas de bonne heure ! Est-ce qu'on peut choisir autre chose que la bierre ?
Tout breuvages autorisés : élixir à fines bulles, cocktails onéreux ... du moment que c'est festif et que les filles sont jolies ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mt4, paris


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh