|
10/12/2010, 18h01 | #21 |
Guest
|
experience personnel chaqun a ses propre resenti tout le monde ne le sens pas pareil et heureusement ses pas parce qu'on est sur un forum mv qui ne faut pas apprécier la concurence a sa juste valeur (j adore ma mv quand meme)
|
10/12/2010, 18h13 | #22 |
Guest
|
bien dit nounou
|
10/12/2010, 18h33 | #23 |
Guest
|
|
10/12/2010, 19h36 | #24 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Aprés essai de la Ducati Streetfighter pour moi :
Ben, pour position de conduite on dirait que l'on est sur la roue AV,le confort faut un peu oublier, un compteur très bas, pour le moteur c'est assez violent, par contre le chassis est vraiment top de top, ça ne bronche pas d'un chouia, ça freine super bien, pour la ville, faut pas y compter, car le moulin est assez on/off, pas de souplesse, impossible de rouler tranquillou en ville sur un bas rapport, par contre sur route c'est un outil très efficace, dans de bonnes mains cela doit être difficile à suivre. Mais bon, quand on a gouté à une Italienne, (j'ai déja eu une MV Agusta Brutale 910S) il est assez difficile d'oublier, malgré le prix bien souvent assez élevé et quelques petits inconvénients, tellement elles ont du caractère et de la personnalité, très différente des japonaises qui elles sont dans l'ensemble assez banalisées. Mon choix Brute 1090 RR (bientôt en commande) |
Tags |
débat |
|
|