![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
|
![]() Après pour comparer, il faut passer les motos sur le même banc l'une derrière l'autre, ça donne juste une idée, juste devant moi, il y avait nounou51 avec sa F41000, c'est donné à 174cv je crois et sa F4 à sortie 177cv avec 13000 kms au compteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
vue que tu as le boitier "race" ... le filtre ne peut pas faire de mal ... |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
je pense que pour moi et justement avec cette config ca peu qu'apporter un plus ... mais à confirmer.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il y a pas une erreur sur ton graphe? Il me semble que le rupteur est a 11750 tr/min sur la B4 1078. Et là elle prend plus de 13000 tr/min
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Tu est sur qu'il la pousser a fond de 6 et pas plutôt de 5?? Normalement ce n'est pas possible elles sont bridé a 260Km/H, enfin c'est le cas sur la mienne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() En puissance pure gratter en haut 3cv, c'est pas le plus important, sauf pour la vitesse de pointe mais bon 260km/h , c'est pas tous les jours..non ? Ce qui va être interessant avec une ligne c'est de combler(amplifier) ta courbe de couple de 3000trs à 7000trs, la plus usité , tout le temps.... Avec une ligne MV Corse , même inox, ça peut le faire avc une carto aux petits oignons... |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() ![]() Je dis ça pour plaisanter sans savoir, mais bon j’ai déjà vu tellement de chose dans ma vie de motard, rien qu’un silencieux peu faire perdre par rapport à l’origine, sinon bibiledur ou sebastieng60, vous avez pas passez la votre au banc avec la ligne par hasard ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |