MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2011, 22h30   #31
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


je vais essayer de me détendre... blonde ou brune ?je sais pas encore
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 22h32   #32
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


vous avez vu dans quel état ça les mets?
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 22h45   #33
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Moi, toujours pas de réponse pour mon collecteur oxydé, 2 mois demain, sans commentaire
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 23h08   #34
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

On en revient toujours aux mêmes problèmes...
Manque d'argent donc la priorité est donnée aux ventes et à la communication plutôt qu'au service...
Aucun investissement sur le service, là où il faudrait trois personnes, il y en a une seule... pas de stock de pièces détachées donc des délais hallucinants.
C'est de la gestion de crise... manque de trésorerie... donc on travaille à la petite semaine...

Les Italiens ne comprennent pas et ne comprendront JAMAIS les exigences Françaises, on ne vit pas dans le même monde de ce point de vue...
Le Français est ULTRA, HYPER exigent au delà du rationel même... notre société est devenue comme cela à cause des crises successives que nous avons traversées. Exigent au travail comme dans la vie au point de perdre toute rationalité.
Exemple: on demande à n'importe qui de savoir parler l'Anglais pour des emplois qui ne le nécessite pas ou si peu... par contre, le bilingue Anglais ne sait pas écrire deux lignes en Français sans faute!!!

La gestion des pièces détachées, des garanties est très complexe et réclament des investissements en matériel et en personnel que Mv ne peut pas se permettre... à tort car on fidélise le client avec le service pas avec le design!!!
Les Allemands et les Japonais l'ont compris... On trouvera toujours un client BM ou Suz mécontent, 1 % pour 10% de mécontent de MV!
Comme écris plus haut 10% de mécontent le font savoir haut et fort... et c'est l'image qui en fait les frais... et comme personne n'est capable d'évaluer le nombre de vente perdues à cause de la qualité du service, on continue à le négliger.
Il n'est pas arrivé le jour où Mv fera une étude de satisfaction clientèle, pourquoi donner le bâton pour se faire tapper dessus???

Je vous laisse imaginer le coût généré par le lancement d'un nouveau modèle (F3/B3) et la gestion de ces pièces détachées, nouvelles réf...
Les problèmes de pièces, garantie et autres soucis de livraison n'est pas prêt d'être réglé...
Pour être efficace, il faudrait investir 10 fois ce qui est aloué aujourd'hui... autant dire que cela n'est pas prêt de s'arranger...
Ne perdez pas de vue que les nouveaux associés doivent rembourser les banques rapidement, donc il faut faire de l'argent et investir sur ce qui rapporte à court terme (F3).
C'est pour cela qu'il ne faut pas manquer de le dire aux responsables Mv quand vous les croisez en concession: Le client est le capital de MV, il faut le leur rappeller
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 23h18   #35
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
nouveau rebondissement aujourd'hui ..paoli moto me dis que mv rapatrie pas mal de f4 en s-a-v dû a un disfonctionnement de frein je crois..donc ils sontdébordé ...à celà s'ajoute l'engouement pour la marque et les délais d'approvisionnement ....à cela s'ajoute les préparatifs des nouveaux modéles...

au fait ....c'est quand que j'aurais mes piéces??? DANS 10 à 15 JOURS normalement si tout va bien........grrrrrrrrrrrrrrrr..........zennnnnnnn. ..restez zen .................................................. .................................................. .............zen............zen.............z en......j'ai quand même pu admirer une belle 1090 noire et blanche avec la sortie courte de pot arrow....pas mal ...ça en jette ...mais je résiste à ce type de modifications pour l'instant ....pour la sonorité qu'elle me donne à l'état pur ...un certain eric ...on sait jamais qu'il soit dans les parages!!!
Deiss, juste par curiosité, peux tu m'expliquer ou essayer de transcrire ce qui se passe dans ta tête pendant les pointillés?

Franchement, avec toute la volonté du monde, je comprends pas ce que tu dis... mais alors vraiment pas
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 06h32   #36
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Deiss, juste par curiosité, peux tu m'expliquer ou essayer de transcrire ce qui se passe dans ta tête pendant les pointillés?

Franchement, avec toute la volonté du monde, je comprends pas ce que tu dis... mais alors vraiment pas
ne t'inquiète pas bibiledur il suffit de remplacer tout c'est points par une virgule.
par contre deiss par respect pour ceux qui lisent le forum regulièrement tu devrait utiliser une ponctuation normale ,c'est très fatiguant de relire plusieur fois pour être sur d'avoir compris le sens de tes phrases.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 08h47   #37
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
On en revient toujours aux mêmes problèmes...
Manque d'argent donc la priorité est donnée aux ventes et à la communication plutôt qu'au service...
Aucun investissement sur le service, là où il faudrait trois personnes, il y en a une seule... pas de stock de pièces détachées donc des délais hallucinants.
C'est de la gestion de crise... manque de trésorerie... donc on travaille à la petite semaine...

Les Italiens ne comprennent pas et ne comprendront JAMAIS les exigences Françaises, on ne vit pas dans le même monde de ce point de vue...
Le Français est ULTRA, HYPER exigent au delà du rationel même... notre société est devenue comme cela à cause des crises successives que nous avons traversées. Exigent au travail comme dans la vie au point de perdre toute rationalité.
Exemple: on demande à n'importe qui de savoir parler l'Anglais pour des emplois qui ne le nécessite pas ou si peu... par contre, le bilingue Anglais ne sait pas écrire deux lignes en Français sans faute!!!

La gestion des pièces détachées, des garanties est très complexe et réclament des investissements en matériel et en personnel que Mv ne peut pas se permettre... à tort car on fidélise le client avec le service pas avec le design!!!
Les Allemands et les Japonais l'ont compris... On trouvera toujours un client BM ou Suz mécontent, 1 % pour 10% de mécontent de MV!
Comme écris plus haut 10% de mécontent le font savoir haut et fort... et c'est l'image qui en fait les frais... et comme personne n'est capable d'évaluer le nombre de vente perdues à cause de la qualité du service, on continue à le négliger.
Il n'est pas arrivé le jour où Mv fera une étude de satisfaction clientèle, pourquoi donner le bâton pour se faire tapper dessus???

Je vous laisse imaginer le coût généré par le lancement d'un nouveau modèle (F3/B3) et la gestion de ces pièces détachées, nouvelles réf...
Les problèmes de pièces, garantie et autres soucis de livraison n'est pas prêt d'être réglé...
Pour être efficace, il faudrait investir 10 fois ce qui est aloué aujourd'hui... autant dire que cela n'est pas prêt de s'arranger...
Ne perdez pas de vue que les nouveaux associés doivent rembourser les banques rapidement, donc il faut faire de l'argent et investir sur ce qui rapporte à court terme (F3).
C'est pour cela qu'il ne faut pas manquer de le dire aux responsables Mv quand vous les croisez en concession: Le client est le capital de MV, il faut le leur rappeller
Le probléme est de savoir qui nous croiseront mais il faut pas rater ce moment pour remonter les dysfonctionnement du s-a-v (en l'occurence pour moi ; il ne s'agit pas d'un probléme mécanique mais d'une amélioration ..et les piéces sont longue à venir ..je pense que d'ici là j'aurai meilleur temps d'aller les prendre sur place !!!!
Pour le reste , tu as complétement raison, en temps de crise , il faut aller au plus vite pour devancer la concurence, donc la priorité se situe bien sur les futures..par contre quand je regarde les nouveaux modéles de prés, ça n'a rien à voir en qualité avec les anciennes..c'est bien pour ça que j'ai remonté les photos..ça me choque pas de mettre des piéces japonnaise si ça apporte plus de fiabilité dans le moteur ,une meilleure rentabilité financiére,(de toute maniére au prix ou travaille les chinois,on ne peut pas lutter dans le domaine des petites unité pas chére)tant que ça reste un moteur italien avec du caractére mais s'il vous plait ,arrêtez le plastoc..laissez ça pour le reste:

http://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM

Pour le reste:
ne t'inquiète pas bibiledur il suffit de remplacer tout c'est points par une virgule.
par contre deiss par respect pour ceux qui lisent le forum regulièrement tu devrait utiliser une ponctuation normale ,c'est très fatiguant de relire plusieur fois pour être sur d'avoir compris le sens de tes phrases.

je ferais un effort!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 09h12   #38
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
On en revient toujours aux mêmes problèmes...
Manque d'argent donc la priorité est donnée aux ventes et à la communication plutôt qu'au service...
Aucun investissement sur le service, là où il faudrait trois personnes, il y en a une seule... pas de stock de pièces détachées donc des délais hallucinants.
C'est de la gestion de crise... manque de trésorerie... donc on travaille à la petite semaine...

Les Italiens ne comprennent pas et ne comprendront JAMAIS les exigences Françaises, on ne vit pas dans le même monde de ce point de vue...
Le Français est ULTRA, HYPER exigent au delà du rationel même... notre société est devenue comme cela à cause des crises successives que nous avons traversées. Exigent au travail comme dans la vie au point de perdre toute rationalité.
Exemple: on demande à n'importe qui de savoir parler l'Anglais pour des emplois qui ne le nécessite pas ou si peu... par contre, le bilingue Anglais ne sait pas écrire deux lignes en Français sans faute!!!

La gestion des pièces détachées, des garanties est très complexe et réclament des investissements en matériel et en personnel que Mv ne peut pas se permettre... à tort car on fidélise le client avec le service pas avec le design!!!
Les Allemands et les Japonais l'ont compris... On trouvera toujours un client BM ou Suz mécontent, 1 % pour 10% de mécontent de MV!
Comme écris plus haut 10% de mécontent le font savoir haut et fort... et c'est l'image qui en fait les frais... et comme personne n'est capable d'évaluer le nombre de vente perdues à cause de la qualité du service, on continue à le négliger.
Il n'est pas arrivé le jour où Mv fera une étude de satisfaction clientèle, pourquoi donner le bâton pour se faire tapper dessus???

Je vous laisse imaginer le coût généré par le lancement d'un nouveau modèle (F3/B3) et la gestion de ces pièces détachées, nouvelles réf...
Les problèmes de pièces, garantie et autres soucis de livraison n'est pas prêt d'être réglé...
Pour être efficace, il faudrait investir 10 fois ce qui est aloué aujourd'hui... autant dire que cela n'est pas prêt de s'arranger...
Ne perdez pas de vue que les nouveaux associés doivent rembourser les banques rapidement, donc il faut faire de l'argent et investir sur ce qui rapporte à court terme (F3).
C'est pour cela qu'il ne faut pas manquer de le dire aux responsables Mv quand vous les croisez en concession: Le client est le capital de MV, il faut le leur rappeller
Très bonne analyse Piou Piou mais j'ajouterais que la marché français n'est le plus exigeant, les marchés allemand et surtout japonais le sont bien plus exigent que nous concernant la qualité et le service mais les français sont beaucoup plus gueulards que les 2 autres.
Et les italiens sont très laxistes sur le service quel qu'il soit ou tout au moins ce service est présent, voire même plus que le contractuel, suivant la "tête du client". Les problèmes de trésorerie de Mv ne font que renforcer cette caractéristique latine
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 10h03   #39
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

De notre coté de la frontière on a pas tous ces problemes !?!
bon en meme temps on travaille directement avec l'usine...
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 10h24   #40
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ça fait QUE 3 mois , que j'attends mes carbones MV Corse

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, sav


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh