![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est même pas trop une idée bête...
Le plus simple serai de crée une section "Adhérant" a l’accès limité au adhérent, ce qui peut servir aussi de création d'association pour des sorties ou des ristournes sur equipement avec offre de T-shirt au nom du site... C'est un exemple. Le plus dur après est de voir les conditions... Enfin je dis ça... ![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ![]() ![]() ![]() gaylord il faut rester et pis c'est tout ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() C'est dommage .... C'est un
Forum de passionné ... J'y ai trouvé des réponses fondamentales par rapport aux conneries que mon concessionnaire m'a dit Faut faire le trie c'est tout |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() quand je suis rentré dans le monde MV fin 2009 , j'étais super content d'être accueilli par des personnes qui ont un savoir faire a faire partagé et surtout une amitié ... c'est pas toujours facile de faire face au problème mais si sa continu toute les personnes que j'aurais connu vont disparaître sous prétexte qu'il y a des gens non respectueux et qui malheureusement ne sont pas là pour profiter du fofo c'est bien dommage ...
|
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
|
![]() Moi en tant que nouveau, je ne suis pas là pour l'ouvrir mais pour écouter les paroles des anciens qui en connaissent un rayon sur nos fantastiques machines.
Je suis désolé d'entendre ça et je veux juste que tu saches que certains nouveaux aussi même s'ils ne te connaissent pas te regretterons ! Bonne route à toi.
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() Bon c'est clair que c'est dommage, un passionné qui s'en va. Peut-être il y a t-il une certaine usure à répondre souvent aux mêmes questions et à lire souvent les mêmes remarques parfois désobligeantes.
Le forum a clairement changé de physionomie avec l'arrivée des nouvelles en 2010, sans pour autant être moins sympathique, il est devenu "consommable" et je m'en suis un peu écarté. Sans faire de ségrégation et pour que notre ami Mrkruguer reste parmi nous, ne peut-on pas faire une nouvelle rubrique sur le forum, en dissociant par exemple la génération de mobylettes. Les questions et attentes n'étant pas les mêmes (perso, je ne lis pas les posts sur les MY2010 ...). REVIENS KRUG ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
basta, coup, gueule |
|
|