![]() |
![]() |
|
|
#28 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
MV Agusta 800 Brutale 2020
|
Bonjour,
Pour information et si cela peut servir à d'autres diagnostics futurs, ce n'est pas un cas isolé, et cela peut toujours arriver en 2021 (Brutale 800 MY2020) - légères odeurs de LDR lors de ma dernière sortie, mais sans parvenir à savoir si cela venait de ma moto, d'une autre avec qui nous roulions, ou d'autres véhicules en circulation (car pas de fuite visible sur ma moto) - puis juste en arrivant chez moi (oufffff... ) après avoir éteint la moto je constateu ne trainée de LDR visible sur les derniers mètres + le radiateur qui glougloutte comme si il bouillait + le vase d'expansion qui se vidange + une flaque sous le reniflard situé à l'avant droit.>>> Même diagnostic du garage: bouchon de radiateur défectueux. |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
Citation:
Le bouchon a été changé et le problème est résolu. C est un soucis apparemment connu 😉 |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Et ben je voulais prendre une B3 800 parceque la Triumph n'est plus une Street Triple mais une Globe Triple avec ses kilométres qui font deux tours de la terre, il me faut une autre roadster rapidement mais vu les soucis sur cette moto, je passe.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2016, 800, brutale, glouglouttement |
|
|