![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#28 |
|
Guest
|
Pour en avoir discuté avec lui Mardi, Alex démonte systématiquement les hub et les regraisse à chaque révision.
Personnellement j'ai toujours été très bien reçu, avec du personnel attentif et patient. Comme le manque de liquide de refroidissement, pris sur le vif et 10mn après c'était reglé. Une petite chute lors d'un tour du var, ramenée le lundi de retour de vacances chez paradise, il était blindé à mort, tout était réparé en 2 heures. La révision des 1000 pareil. Donc je ne reconnais pas trop Paradise dans certains discours mais après je ne me permet pas de juger. Pour ma part c'est absolument nickel ! |
|
|
|
#29 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
juste pour info,les soupapes ne claquent pas car elles se resserent en usant la portée,des modeles comme le bandit avec basculeur claquent ,les preconnisations constructeur sont toujours a prendre avec moderation,lors d une 12000 KM ,generalement il n y a rien a faire ,c est pour cela que l on prefere le faire a 24000 KM,pour revenir au prix de la revision je la trouve enorme ,les temps sont aussi donné par le constructeur
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
Sur les Vmax c'est tous les 40 000 je ne connais personnes qui l'ai deja fait... j'en ai une qui a 135 000 kms jamais fait les soupapes et elle tourne comme une horloge.... bon elle bouffe un peu d'huile mais on peut la comprendre elle à 25 ans d'age
|
|
![]() |
| Tags |
| 12000, brutale, jeux aux soupapes, révision |
|
|