![]() |
![]() |
|
|
#28 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
En considérant bien qu'il s'agit de l'entrée de gamme de la marque, je trouve que c'est quand même une très jolie moto pour un budget accessible.
Si je devais la comparer à ses concurrentes directes et en choisir une, je suis sûr que je prendrais celle-là. Et encore plus dans ce coloris, en modifiant le garde boue arrière, certains passages de càbles et autres bricoles... Bien évidement, je n'échangerais pas mon 1078 contre une B3 neuve On ne comparerait pas davantage le mostro 696 à la Panigale tricolore, |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
. Pour avoir vu la B3 en vrai je l'ai trouvé finalement plutôt pas "mal" pour une MV et plutôt "très bien" pour une machine à 9000 euros. Elle est quand même bien plus belle que sa concurrente directe la street triple. Les goût et les couleurs.....j'ai bien rencontré une fois deux motards qui ont jugé le phare de ma 1078 "pas terrible" et "vieillot" (ils se sont permis cette réflexion alors qu'ils roulaient en Kawa z 1000 vert moche^^ et une Cb1000r sans caractère) ![]() ![]() Dernière modification par willpiou ; 13/09/2012 à 13h38. |
|
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Citation:
![]() pour le reste je suis d'accord avec toi. Kef t'emballes pas, c'est juste un échange d'idées avec Guiseppe. ![]() Pour la AGO ou AGA ( )de Fred, c'est vrai qu'elle est pas belle mais si je pouvais lui shourer je serais très heureux............. pour revendre les pièces bien sûr parce que je peux pas rouler avec une daube pareille.......![]()
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1ère, b3, limitée, série |
|
|