MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2009, 14h00   #101
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...
Ahhhh!!! ça c'est cool!!! Quand il m'arrive de parler moto avec un type que j'connais pas et qu'il me demande ce que j'ai comme moto, j'lui dis une MV Agusta.

Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako???

Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto"

Et là gros blanc, j'passe pour un C**!

Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 14h23   #102
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Impossible, pour moi MV a toutes les chances de remporter des parts de marché ,effectivement il descende en gamme mais le prix reste justifié pour moi , Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...
Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 16h20   #103
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!
J'avais un Brera et je viens de le vendre pour un TT:c'est un autre monde en matière de finition classieuse, malgré le niveau déjà bon du Brera
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 18h43   #104
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un à droite

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 18h57   #105
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un à droite :
On va dire que "l'engouement" n'est pas général!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 19h00   #106
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un à droite

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue
Alors la il est clair que je me retourne encore devant les 916 pour le look, alors les F4 et Brutales c'est a vie, les nouvelles non.

Moi je trouve cette BMW plus jolie que un R1/GSXR/CBR/ZXR, mais vrai qu'elle ne traversera pas les temps comme la F4

Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 19h05   #107
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch
Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 19h19   #108
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul!
Il faut que je me dépêche d'essayer avant que j'ai de l'arthrite comme toi

Avant la BMW je pense me lancer sur piste avec plutot un V4 italien
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 20h53   #109
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... atchoum ...
Hop, hop, ça va déraper...
Pas de bannière chez Kefran juste la passion MV!
Un peu la même que toi mais verbalisée (j'ai travaillé avec des psys samedi matin...) différement.
Et pis il n'est pas seul à partager son avis!

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne?
SAV BMW? Oui Technologie? Oui Performance? Peut-être Emotion? Non!
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! (Pardon les filles)
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 21h03   #110
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
mais tu as une EXCELLENTE répartie, et tu m'as déjà rencontré 2 fois en réalité
Oui, et la deuxième fois tu ne m'as même pas reconnu!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, bmw, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh