MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2013, 18h49   #101
OlivierZ
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141

Par défaut

Personnellement je serais super intéressé par cette démarche également.
Si j'ai bien compris le changement de mode agit sur la puissance et sur la manière dont elle est délivrée également.
Donc possible d'imaginer que le mode RAIN tournerait autour des 100cv ?
ce qui permettrait d'avoir une moto "légale" tout en ayant la possibilité de la passer à la vraie puissance, quand on le souhaite.

Enfin je suis surement beaucoup trop optimise...

D'ailleurs vous ne sauriez pas si on peut trouver quelque part les courbes de puissance en mode normal et sport ? (peut importe le modèle, c'est pour me faire une idée)
OlivierZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2013, 19h25   #102
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par OlivierZ Voir le message
Personnellement je serais super intéressé par cette démarche également.
Si j'ai bien compris le changement de mode agit sur la puissance et sur la manière dont elle est délivrée également.
Donc possible d'imaginer que le mode RAIN tournerait autour des 100cv ?
ce qui permettrait d'avoir une moto "légale" tout en ayant la possibilité de la passer à la vraie puissance, quand on le souhaite.

Enfin je suis surement beaucoup trop optimise...

D'ailleurs vous ne sauriez pas si on peut trouver quelque part les courbes de puissance en mode normal et sport ? (peut importe le modèle, c'est pour me faire une idée)
Oui,tu es optimiste car il n'y a pas que la puissance pour l'assurance!il est également précisé sur les contrats d'assurance que tu ne dois faire aucune modififications....
Quant aux 158CV ils ne sont pas obtenus que par carto sur la RR mais également par modification des conduits d'admission...etc...
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2013, 21h51   #103
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

aux possesseurs de B5 2013 en général et de RR en particulier:
_attention,sur les sites de ventes d'accessoires,aucun distingo n'est fait et pourtant il y a beaucoup d'incompatibilités côté droit de la moto:je n'ai pu monter mes CR(cause "enjoliveur" d'échappement),mon écope carbone(cause bouchon de radiateur et même en l'enlevant) et mon flanc de sabot Tamburini(encombrement du catalyseur)
_l'écope droite n'existe pas encore en carbone MV Corse,merci de communiquer sur ce sujet...(si quelqu'un a une source)
_la carto ne suffit pas pour la pleine voix,il faut (un boitier ou une reprog)+les 4 pipes...
_outre les goûts et les couleurs(et je kiffe grave la mienne!),il y a aussi beaucoup d'améliorations à priori:connecteur de chargeur permanent à demeure sous la selle passager (je l'ai rebasculé sous la selle pilote) et chargeur plus conséquent livré avec la moto,boite plus douce,boutons du TdB avec déclic(au moins on sait dorénavant si l'impulsion a été prise en compte),GB avant beaucoup plus joli(pas besoin de carbone)...etc...

Voilà,pour le reste,on verra à l'usage mais elle est pour moi trés aboutie vs son prix (quand même 17230, soit 1260, de moins/et non 2000,que le modèle précèdent)
Vos comments,possesseurs de 1090,m'intéressent!
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2013, 19h31   #104
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour info,réponse de MV à ma question relative à l'écope droite
"we suggest you to order the dedicated Brutale RR 1090 model year 2013 RDTL064018A and RDTL064018B, since they are rounder shaped than the 2011 model and obviously fits perfectly on the 2013 model.You can find the complete description at the following links of the requested parts:
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/carbon-fibre-accessories/copri-radiatore-carbonio-sxhttp://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/carbon-fibre-accessories/copri-radiatore-carbonio-dx"
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2013, 07h55   #105
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Et ben c'est nickel ça
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2013, 08h05   #106
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Erick88 Voir le message
Et ben c'est nickel ça
oui et ils ont la droite dispo chez Deletang:comme je n'ai pas de touche sur LBC,je vais me commander la droite en attendant(il n'y aura pas symètrie parfaite mais c'est mieux que les deux bouts de plastoque gris mat)
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2013, 16h30   #107
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Bonjour à tous,nous sommes allés récupérer la nouvelle brutale de mon cousin chez accélère samedi dernier avec une peinture perso et jante forgées.Trop topje posterais les tofs plus tard.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2013, 11h10   #108
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

je suis passé voir les MV et la brutale 2013 est vraiment bien, sauf que je n'aurai jamais une brutale, je veux une roadster mais une vraie, pas une boule de nerf, roadster c'est pour aller bosser tous les jours et pas envie ni besoin d'avoir un moteur nerveux mais je respecte les proprios de cette machine et c'est une superbe moto, elle est simplement pas faite pour mon usage.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2013, 09h59   #109
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Bonjour voici les photos comme prévues de la brutale 1090RR 2013 de mon cousin Gérald reçu samedi dernier.

Dernière modification par dan ; 02/04/2013 à 19h32.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2013, 13h15   #110
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Wahou elle en jette!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, 2013, prochaines


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh