MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2009, 20h32   #101
baby shaq
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de baby shaq
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
tu aimes les petites voitures ?

j'imagine bien un gars qui te rentre dedans a Paris et qui gueule, et sa tête quand tu sors d'une mini
Et oui j'aime les petits roadsters anglais, les italiennes 4 et 2 roues et les anglaises a 2 roues surtout les vieilles et il vrai aussi les petites brunes a la peau matte et a la croupe bien rebondit!!!!

la papa mobil c'est pour la petite famille
baby shaq est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 20h35   #102
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez, j’ai 10mn de dispo alors je vous donne mon petit CR de la journée 

Arrivé le soir au Moulin Babet, je retrouve déjà une partie de l’équipe en train de siroter l’apéro tranquilou dehors. Je fais la connaissance de nouveaux membres comme Enzo (trop cool d’ailleurs !) et rencontre aussi finalement Diego (un authentique) qui vit aussi la passion des MV façon Deutschland.
Le champagne arrive, je suis naze et je me commande un café pour me réveiller un peu.

Bon repas le soir avec l’équipe. Je pars me coucher mais les 36567 choses à revoir pour que tout se passe bien le lendemain ne me laisse pas tomber dans les bras de Morphée tout de suite. Bon, finalement, je m’endors comme je peux et je Ste Evelyne pour que la météo soit bonne.

Le matin, petit déj avec une partie de la bande et zou départ vers le Circuit.

Je profite de TonTon et Enzo qui me descendent la 910R de la remorque et qui me pose le BellyPan avec l’Alfano. Merci encore les gars, trop cool.
A peine revu le plan de la journée avec Franck le pilote, j’ai vérifié que le camion pizza avec tout en place, synchronisé l’équipe des commissaires des pistes, me suis assuré que notre photographe ait bien accès à la piste, checké que l’ambulance et le médecin soit bien en place et finalement le Check-in commence.

…et je vois débarquer une horde de 50 pistards. Pas de panique, avec mon pote Güray qui est venu me donner un coup de main, on gère les inscriptions avec un tantinet de retard sur le programme.

Je fais l’intro de la journée et passer la parole à Franck qui donne les consignes et programme de roulage. 15mn plus tard, c’est parti !!!



Il fait beau, il fait déjà chaud…ça sent bon l’arsouille 



Bref, je vous passe le détail des 36 autres choses à gérer + les retardataires à inscrire et je ne peux me mettre à rouler que lors de l’avant dernière session. C’est là malheureusement que j’ai vu mon Kef à quatre pattes…lire mon post en première page pour plus d’infos.

On s’arrête finalement pour la pause de midi un peu plus tôt que prévu. Je refais un re-check avec Franck que tout est OK. Je prends 5mn pour avaler une pizza et c’est reparti pour 2 sessions (1 verte débutants + 1 rouge avancés) avant l’ouverture en roulage libre pour tout le monde. Quelques gouttes de pluie comme pour nous rafraîchir mais la piste n’a même pas eu le temps de prendre l’eau 

Aller, je me lance en piste…

Bon, je suis pas un grand pistard du tout alors Zeb m’explique comment fonctionne l’Alfano…
Mon premier tour en pneus chauds à 2 :20secs…minable, oui je sais, je bouchonnais un peu les plus expérimentés. Mais bon, au fur et à mesure, je sens mieux la 910R sous les fesses, prends de plus en plus d’angles pour complètement manger les pneus des 2 côtés et je sors un petit 2 :11. Rien de spectaculaire mais respectable car j’ai gardé pas mal de marge….pas me foutre par terre pendant ma journée, ça se fait pas 



La 910R est une INCROYABLE machine pour la piste !!! pas sûr du tout que j’aurai pris plus de plaisir avec la 1078RR…
Le moteur de la 910R est rageur avec le boitier RACE. La montée dans les tours est méchante, le chassis sublime, la fourche Marzocchi super rigide parfaite pour la piste…bref, i’m in love again  Vous ne le direz pas à ma 1078 svp gnarf, gnarf, gnarf….





A chacun de mes passages par les stands, je m’arrête pour voir si tout le monde va bien. Je suis agréablement surpris par les sourires qu’arborent la quasi-totalité des participants. Beaucoup d’entre vous sont venus me voir en disant qu’ils ont rarement pris un tel pied en moto. Vous pouvez pas savoir comment ça fait plaiz d’entendre ça  Bref, déjà là, pour moi la journée était une réussite.



Je me remets rapidement selle pour rattraper un peu le temps de roulage perdu le matin. Je kiffe grâve ma 910R qui respire le feu et les SuperCorsa SC2 qui semble fonctionner à l’araldite !!!

Vers la fin de journée, la fatigue commence sérieusement à se faire ressentir alors je sors tranquillement…là, quelques minute plus tard, un bruit de moto qui s’éclate par terre attire mon attention. Une belle Daytona 675 flambant neuve s’en est prise une. La moto explosée…heureusement, le pilote indemne mais défait d’avoir explosé sa monte.

Tout le monde commence à remballer…
De nouveaux, les participants viennent me remercier chaleureusement pour la journée. Ca me touche beaucoup.
Je ne me lasse pas de voir vos sourires satisfaits et surtout l’excitation de ceux qui ont profité de cette journée pour mettre la première fois les roues sur piste.

Le bilan de cette sortie est TRES positif. Le Circuit était plus que parfait afin que les plus aguerris et surtout les débutants puissent s’y amuser. Les conseils de Franck G. en ont ravi plus qu’un. Les pizza et sandwich un peu lentes, c’est vrai mais très bonnes et c’est l’essentiel. Certes, Vesuvio Racing n’est pas du tout rentré dans ses frais (et c’est un euphémisme…) mais la satisfaction de vous avoir tous vus vous éclater comme ça , ça n’a pas prix. Pour le reste, y’a MasterCard 

Bon, la grosse question qui m’est revenue plein de fois : à quand la prochaine ?
Je pense que Vesuvio Racing organisera une autre journée de ce genre. Je vous tiendrai informés 

Pour les photos prises par notre photographe professionnel un peu inconscient (…il prenait les photos la tête sur les vibreurs le Speedou), une galerie sera bientôt mise en ligne. Chacun pourra acheter la/les photo(s) de son choix. Evidemment, je ne manquerai pas de vous donner le lien dès que c’est prêt.

Last but not least …

65 participants dont 31 MV, 11 Ducati, 2 Aprilia et 2 Bimota...
Je crois que le record de MV rassemblées sur un seul Circuit en France a été battu !!!

UN GRAND… NON PARDON, UN ENORME MERCI A VOUS TOUS QUI AVEZ FAIT LE DEPLACEMENT !

Khameron

Dernière modification par Khameron ; 25/05/2009 à 20h46.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 22h08   #103
Dragounasse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

que dire d autre à part le fait d'avoir enfin pu mettre des visages sur le spseudos; tatay', ça m a fait plaisir de faire ta connaissance, je ne t imaginais pas comme ça
merci pour les conseils de zeb', qui m ont permi de rester au calme et de ne pas faire l inter à trainlabitdevenommmmmm
a une prochaine rencontre les amis
pour info j envois les tofs a tatyo il vous les communiquera, faites en lui la demande
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 22h16   #104
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bravo à Tous.

Merci Tat' pour toutes ces belles photos!

Vraiment une belle journée!
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h14   #105
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

c’est reparti… suite et fin pour mes photos !



Une petite série sur Sinclar, le chevalier blanc !



Poursuivi par Dragounasse





Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h16   #106
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut







Dragounasse sur sa Brutale Hydrogen !

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h18   #107
Inaz
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Superbes ces photos !
Ca dérange les photograph si je quote quelques photos pour mettre sur un autre forum ou on a aussi un topic sur le circuit des écuyers ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h19   #108
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut



Khameron profite enfin un peu de la piste…





Aïe, une 312 à terre !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h21   #109
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut



Venom… Orange Mécanique !!



Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 23h23   #110
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut



Mitch…









…et BHFJojo…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
circuit, ecuyers, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh