![]() |
![]() |
|
|
#340 |
|
Guest
|
J'ai pas de pb de chauffe en ce qui me concerne (enfin pas encore lol) mais "démarrer" c'est qd même le principal qu'on demande à une moto...
Qd tu t'arrêtes en haut d'un col avant les potes (bah oui ça envoi du gros la brutale donc t'arrive en premier ) et qu'ils se foutent de ta gueule car t'arrive pas a repartir... Tu prends ton excuse à la con (mais pas que) "allez y je préfère monter que descendre" ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#341 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Le col d'hier et ses copains d'avant-hier c'était 2000m avec neige et vent frisquet.
Au bord de la mer, selon la farmacia d'en face on lit 27° Aucun problème de chauffe ou de surchauffe ou de pas assez chaud. Simplement: radiateur refroidi + culasse chaude ma Brutale ne démarre pas. Ça schlingue la coco (on le sent bien avec le vent rabattant et l'air montagnard) ça fait gnignignigni... ça a tous les indices du moteur noyé!Remède: s'assurer que le moteur ET son radiateur soient tièdes, froids ou chauds en même temps ![]() Quand il y a une différence de température entre les deux éléments moteur/radiateur problème ***reproductible autant qu'on veut*** de démarrage Batterie déchargée, injection dans le sac ça doit donner les mêmes symptômes ![]() mais je n'ai pas la patience ni l'envie de TOUT tester le même jour. Dernière modification par Arcimboldi ; 18/04/2014 à 21h37. |
|
|
|
|
|
#342 |
|
Guest
|
La différence de temp entre la culasse et le radiateur ça peut s'assimiler à mon problème, démarrage à froid ok, a chaud juste après un arrêt de quelques secondes ok, mais démarrage à chaud après 5mn d'arrêt KO la culasse est chaude mais le radiateur refroidit plus vite...
Vive l' électronique... Dernière modification par Toxick ; 19/04/2014 à 09h23. |
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|