MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2010, 12h48   #34
rvmolero
Guest

Par défaut

moi, j'ai cassé mes roulements en roulant sur le periph de Toulouse.
Quand j'ai senti un truc bizarre, je suis directement aller déposer la moto chez Pro-sport moto.

J'ai commandé les 2 roulements = 100€
main d'œuvre de PSM : 75€

voila ce que ca m'a couté.

Âpres, j'étais la quand il les as changé et je peux dire que le travail a été super bien fait, qu'il a bien vérifie que rien d'autres n'était bouffé etc.

Âpres, ca fait chié que ca soit un problèmes de conception sur cette machine.
Moi j'ai déjà eu :
- Roulements
- Boitier de service

qui sont les principaux défauts bien chiant et cher de la B4 750.

Je pense que ceux qui se plaignent de MV devrait aller faire un tour chez d'autres constructeurs. Toutes les marques ont leur merdes sur chaque modèle et problèmes de conception.
Moi je pense que l'on roule sur les plus belles moto qui y a, et que elles plutôt fiable pour des italiennes (Berk Ducati - Benelli)
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 14h14   #35
denis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
C’est bon Zbire, tu as plus que dépasser les limites… tu es donc banni du forum… on peut discuter sans agresser les membres…
C'est pas la peine d'en rajouter!
La communication virtuelle est assez délicate !
Je suis d’accord, la colère ne résout rien, mais les donneurs de leçons derrière un clavier « j’trouve pas ça bien non plus » c’est dommage de ce prendre la tête parce qu’un mec dit ce qu’il pense…on adhère ou pas ? on peux discuter merde… Zbire c’est pas un gentil ! mais j’comprends son point de vue…
Soyons cools ! la vie c’est parfois la merde ! mais y’a la moto pour se soigner…
Moi en vrai, j’vous aime tous (comme les parents aiment leurs enfants) après y’a des fois des baffes qui tombent… on va s’en remettre !
En plus le soleil est de retour…alors là j’vais faire un tour avec ma chiote, ça va m’détendre…………….
Allez en paix mes frères (trop drôle)
DUE NICI
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 14h24   #36
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA

Par défaut

ben moi je suis un peu surpris de tout ca

Premierement je suis d'accord avec toi Tatayo on peut s'exprimer, ne pas etre d'accord, s'emflammer un peu , mais certainement pas insulter ou envoyer chier les autres...

deuxiement pour cette histoire de roulement, une concession mv n'a certainement pas le droit et surtout l'envie de deroger au preconisation constructeur, qui, dans le cas du hub est a changer entierement
apres s'ils prennent le risque de changer juste les roulements c'est un autre histoire...
moi je les change moi meme mais c'est pas pour ca que je vais cracher sur les concess qui change le hub complet...

et pi mv je suis desolé mais tout le monde ne peut pas rouler avec et pi c'est tout
moi j'ai pas les moyen d'entretenir une ferrari, ben j'en ai pas
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrière, hub, moyeu, roue

Règles de messages