![]() |
![]() |
|
|
#34 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
Merci beaucoup titi
![]() Tu avais quoi comme symptome avec la sonde HS ? |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
la temp indiquée au compteur était folle, mais le moteur démarrait très bien et marchait normalement.
la temp indiquée était correct, puis d'un coup elle grimpait de 30 degrés, puis redescendait de dix, puis remontait à bloc en clignotant. la première fois que c'est arrivé, j'ai vu affiché 120° clignotant, j'ai flippé, je me suis arrêté, et en touchant le moteur et le radiateur qui avaient une temp normale,plus le niveau d'eau correct, j'ai compris que c'était la sonde qui délirait. j'ai changé la sonde, ça été bien pendant 1000 bornes puis ça a recommencé, j'ai rechangé la sonde, et depuis plus de soucis.
|
|
|
#36 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
Je viens de faire un test, en fait ma 1078 à du mal à démarrer et surtout ne tient pas le ralenti à froid depuis que j'ai installé ma ligne tamburini corse.
Je n'ai jamais utilisé le starter avant la pose de la ligne et en fait il était réglé très bas à 1200 tours le starter !!! J'ai refait un test en réglant le starter à froid à 1750 tours, il semble quelle tienne le ralenti avec le starter à 1750 tours et une fois chaud plus de soucis. Vous pensez que ça vient de là ? Quand vous mettez le starter il est à combien de tours le moteur ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale1078rr, démarrage, probleme |
|
|