MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2009, 16h00   #121
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Superbes photos et superbe Stand MV

Ca fait plaisir ils sont de retour

Mais maitenant votre ressenti réel, elles sont comment les MV en vrais ?

La Brutale par rapport a l'ancienne ?

La position est bien sur la F4 Philippe ?

Donnez des détails les gars
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h04   #122
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Superbes photos et superbe Stand MV

Ca fait plaisir ils sont de retour

Mais maitenant votre ressenti réel, elles sont comment les MV en vrais ?

La Brutale par rapport a l'ancienne ?

La position est bien sur la F4 Philippe ?

Donnez des détails les gars
Pour une fois j'suis d'accord.. des details, du ressenti!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h06   #123
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Philippe pour les details! les jantes sont mortelles j'trouve

Les protecs de carter sont "Kevlarises" ou c'est juste du carbone?
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h14   #124
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Pour une fois j'suis d'accord.. des details, du ressenti!!!
Comment ca pour une fois, tu sais bien David que j'ai toujours raison
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h17   #125
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Comment ca pour une fois, tu sais bien David que j'ai toujours raison
Si tu d'mandes a ma tit' femme, elle te dirait j'ai le meme a la maison
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h25   #126
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

ba moi , perso , au niveau du confort et position de conduite , sur la F4 , c'est assez bleufant , le réservoir qui plonge sur l'arrière permet d'être moins loin des bracelets , j 'ai eu aussi une impression de légereté, je pense que cette machine sera beaucoup polyvalente, moins fatiguante!!
Pour la B4 c'est un peu pareil , une position moins sportive mais qui donne quand même envie d'attaquer!! il y a des pièces moins bien fini on le savait mais pour moi le charme opère toujours pareilpour sa soeur la F4.
En tout vas les pièces et accessoires sont mortels , bonne qualité , du choix...ça donne envie, les coloris sont nikels!! franchement ,globalement pour moi MV va repartir de bon pied, je me fais pas de soucis!! la ligne de vêtement est prête...ça va peter !!j au rai des tunes , j me serais acheter une F4 pour l'équiper carbone comme sur les tofs!!! on dirait une Veltro et on en est pas si loin... encore un peu de taf quand même!!

Moi j ai bien aimé là B4 de 184 Bourrins , celle qui est équipée , et oui 184 CV, apres quelques modifs!!, les équipements sont nikels, a part peut être le capot trop haut , le pot court aussi!!!mais sinon, très belle!!
Vous remarquerez la sacoche réservoir aussi, pour les routiers!!
etc etc...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 16h45   #127
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Retour de MILAN,pas de photos(oublié l'APN,c'est pas a moi j'ai pas l'habitude dsl) enfin je pense qu'il y en a déja pas mal en ligne (et très belles) beaucoup de monde,pas tout vu,fais la rencontre de 2 forumistes + modérateur d'un autre forum j'ai été avec mes 2 potes très très bien reçu sur le stand MV par Claudio RIZZOTTO (merçi a lui)

Sinon WE très crevant (des KMS,du monde) par contre des souvenirs a la pelle... la traversée de la suisse,montée du simplon,fouille en regle de la voiture a la douane italienne,une pizza dégueu aux fruits de mer après la frontière(y a que ça que je suis arrivé a lire sur la carte du resto) la traversée du lac majeur par le bac avec la voiture,l'hotel et son resto a VARESE magnifique (merçi Phillipe) l'entrée comme des touristes dans l'enceinte quasi de nuit de l'usine MV pour se faire prendre en photo vers le panneau d'entrée(jetage a la clef par le Mr sécurité)les serveuses belles a pleurer au ptit bar a VARESE,le tournage en rond pour trouver le salon (perdu de chez perdu dans MILAN),le salon,ses hotesses,son stand MV,le tunnel du Mt blanc,l'hotel de M... et le resto qui va avec a CHAMONIX, avec partout et tjrs les paysages de rêve dans les pays traversés,les fous rire avec mes 2 potes de virées(et j'en oublie des tonnes)
Un WE crevant mais comme on aimeraient en avoir plus souvent...
Un WE pris au temps avec des potes tout simplement
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 17h36   #128
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
ba moi , perso , au niveau du confort et position de conduite , sur la F4 , c'est assez bleufant , le réservoir qui plonge sur l'arrière permet d'être moins loin des bracelets , j 'ai eu aussi une impression de légereté, je pense que cette machine sera beaucoup polyvalente, moins fatiguante!!
Pour la B4 c'est un peu pareil , une position moins sportive mais qui donne quand même envie d'attaquer!! il y a des pièces moins bien fini on le savait mais pour moi le charme opère toujours pareilpour sa soeur la F4.
En tout vas les pièces et accessoires sont mortels , bonne qualité , du choix...ça donne envie, les coloris sont nikels!! franchement ,globalement pour moi MV va repartir de bon pied, je me fais pas de soucis!! la ligne de vêtement est prête...ça va peter !!j au rai des tunes , j me serais acheter une F4 pour l'équiper carbone comme sur les tofs!!! on dirait une Veltro et on en est pas si loin... encore un peu de taf quand même!!

Moi j ai bien aimé là B4 de 184 Bourrins , celle qui est équipée , et oui 184 CV, apres quelques modifs!!, les équipements sont nikels, a part peut être le capot trop haut , le pot court aussi!!!mais sinon, très belle!!
Vous remarquerez la sacoche réservoir aussi, pour les routiers!!
etc etc...
Menteur... Je viens de voir ta galerie sauce Kefran,toi t'es carrément pas allez au salon pour les motos (pervers va !!!)
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 17h43   #129
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Menteur... Je viens de voir ta galerie sauce Kefran,toi t'es carrément pas allez au salon pour les motos (pervers va !!!)
, c'est pas vrai , moi j ai fait ça pour ceux qui pouvaient pas y aller !!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 18h02   #130
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
, c'est pas vrai , moi j ai fait ça pour ceux qui pouvaient pas y aller !!!
Ton bon coeur te perdra
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2009, milan


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh