![]() |
![]() |
![]() |
#121 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je tiens à dire que ce n'est pas mon "tiercé" de coeur... ![]() Si mon coeur devait parler ce serait : Rossi Hayden Spies Stoner abandon sur problème méca ![]() Lorenzo dans le bac !!! ![]() Ca ce serait le rêve ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par PeeT ; 25/04/2011 à 19h09. |
![]() |
![]() |
#123 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Guest
|
![]() Non non non !!!
![]() Espèce de "margoulin" ![]() Mon "tiercé" c'est le premier !!! ![]() Tu changes mon choix parce que j'ai mis Rossi en premier !!! ![]() 'Spèce de mariole va !! ![]() ![]() Mon tiercé pour le Portugal c'est donc : Stoner Lorenzo Pedro C'est moins fun, mais c'est plus réaliste !! ![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Guest
|
![]() Dis-donc PeeT..... je vois qu'on est voisins puisque je suis au bout du même lac.... On va certainement pouvoir partager un p'ti caf' un des 4 matins ou alors
![]() Ou encore : se voir à Varese ? ou à Moulins au 1er meeting National des MV ? Tu pourras me donner ton tiercé pour le GP du Quatar..... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#128 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Pour Varese cette année, c'est pas possible (décé dans la famille de ma femme, sépulture mercredi ![]() ![]() Moulins je ne sais pas encore, je construit ma maison cette année, à voir si j'ai du temps pour me libérer un Week-End mais je vais essayer, ça me fera du "bien" (mal ?!? ![]() ![]() Rouler cette année, ça risque d'être difficile, vu que je n'ai rien en ce moment et je ne sais pas si j'arriverais a acheter quelque chose cette année... ![]() Mais pour une rencontre c'est sans problème ![]() |
|
![]() |
![]() |
#129 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() tien il y a un tiercé au portugal
![]() j'attend MOTO JOURNAL avec leur pronostics ![]() combien de partants et quels sont les cotes et handicaps ![]()
![]() |
#130 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
motogp, tiercé |
|
|