![]() |
![]() |
|
|
#412 |
|
Guest
|
Parfaite à quel niveau ? Parfaite sur l'échappement qui crache de l'huile (conception moteur je veux bien, mais à ce point ...) ou parfaite au niveau de la peinture qui jaunit à la chaleur ? (la blanche)
![]() ![]() |
|
|
|
#413 |
|
Guest
|
C'est vrai que selon l'article dans Mot-mot, il y a encore une MV qui a cassé son moteur... C'est qd même un problème récurant lors des essais presse...
Alors: -1) soit MV a de réels problèmes de fiabilité sur les F4 -2) soit MV font essayer des moto non (mal) rodées (c'était le cas , toujours chez mot-mot en 2010 lors de leur test comparatif des sportives ou ils avaient cassé le moteur de la F4 RR... Moteur qui n'acusait que 400km... (sans commentaires) -3) soit il y a aussi des casses moteur lors d'essais des autres marques... mais les journalistes n'en disent rien? Personellement je dirai que les causes sont: 1) 10% / 2) 80% / 3) bin... 5%... ... ... et pour les 5% restants... c'est une raison "autre" comme on dit... |
|
|
|
#414 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Ça m'a toujours fais halluciner quand je les vois taper des rupteurs sur circuit avec des machines de 200 bornes, MV ou pas d'ailleurs.
Après les Yam' ne pettent pas ceci dit ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, f4 |
|
|