![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Guest
|
![]() Veinard ! Dommage que tes photos sont riquiquis, j'aurais bien aimé voir en blanc le rendu
|
![]() |
![]() |
#132 |
Guest
|
![]() trop petite les photos !!!
![]() j'adhère total ainsi avec cette sortie QD et ce support de plaque ! Elle est sublime ! ![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Elle a une cousine? c'est la Benelli en jaune? bah non les chinois ont acheté cette marque alors sa cousine n'est plus italienne
![]() bravo pour ton acquisition, une superbe meule cette dragster, une tuerie en ville...enfin faut quand même s'habituer au largeur des rétros pour passer entre les caisses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Guest
|
![]() Et le rayon de braquage est ( pour moi ) un peu juste
|
![]() |
![]() |
#135 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ça va encore, ya pire dans le genre. vu son poids plume ça aide niveau braquage, ce qui me gênait ce sont des rétros et pour le reste je la trouve parfait, j'ai encore du mal avec sa selle super courte mais je dois finir par m'habituer à son look.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#136 |
Guest
|
![]() Moi ils ne m'ont pas plus genés plus que ça les rétros, par contre ils ne tenaient pas super, il fallait que je les réajustent souvent ! Sinon RAS j'Adore cette moto
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Guest
|
![]() Pour les retros moi c'a me derange pas venant d'une hypermotard j'y suis habitue.
Et excusait moipour les photos je ferais mieuxsi ma femme me rends la Dragtser.....je pensebien devoir trouver une nouvelle becane car elle lui va bien et a les 2 pieds a terre facilement!! |
![]() |
![]() |
#138 |
Guest
|
![]() Je la trouve vraiment superbe cette moto !! Par contre la passagére n'est pas une priorité sur cette bécane
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Les rétro se plient facilement aussi du à la vitesse, les même sur la supermot qui est la rivale passent encore car placés plus haut, mais là j'ai du mal à passer entre les voiture sans toucher les rétros, ça devient un peu agaçant à force, les rétro classiques seraient bien venus.
JFB1973, il y a la rivale ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Guest
|
![]() Moi ce qui me fait vraiment chier c'est ca!!!
Est ce la meme chose chez vous? |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, dragster, mv |
|
|