![]() |
![]() |
|
|
#436 |
|
Guest
|
Bonsoir a tous
![]() Bon bah je rejoint le clan des démarrages difficile, de la galere! Moi sa a commencer y'a 15/20jrs env j'etait a un peu plus de 1000 bornes avec la brut, au debut sa claqué un peu avec des démarrages plus ou moins facile, mais depuis vendredi, plus rien!! Sa claque a mort, la moto ne démarre pas!! Et le plus bizare c'est que j'ai meme l'impression que sa tourne sur 2 cylindres ( je c'est pas si c'est possible ) ) le bruit et tres sourd! Puis quant je mes le contact on entend plus rien qui ce met en route!! Et pourtant la batterie charge depuis vendredi, la moto a 2300km ![]() ![]() ![]() Bref c'est la merde demain j'appel le conces mais peut pas lui amené vu que sa demarre plus dutout! |
|
|
|
#437 |
|
Guest
|
Bon on vas tous en italie en semi ( bha oui en moto ça va être compliquer vu qu'elles ne démarre pas), et ont leur déposes les moto devant l'usine
![]() plus sérieusement j'éspère qu'ils essayent ( MV) de trouver une solution par ce que la je trouve que ça fait beaucoup de monde qui ont ce même problème assez récurent. Ont pourrais dire " Ha! mais tu a pas de bol mon pauvre tu n'est pas tomber sur la bonne", m'enfin la ça commence a faire beaucoup de pas bonne quand même... |
|
|
|
#438 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
![]() |